poursuivi peur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

augias
Messages : 2
Inscription : 08 août 2007, 10:05

poursuivi peur

Message par augias »

je me vois faire des soins chez un patient bandé de la tête à  la taille les bras sont dans le bandage, de commence par enlever les bandes de la main droite le patient me tient la main il a été brûlé
je dégage son corps et au fur et à  mesure il me tient de plus en plus fort et lorsque j'ai fini par enlever la totalité des bandes je me trouve face à  un individu aggressif voulant me faire du mal
il me poursuit j'ai peur je suis dans un établissement de soins je me cache appele du secours
l'individu ne me rattrape pas mais je me reveil trés engoissé avec une peur difficile à  contrôler et ce matin je suis encore mal c'est pourquoi je me suis permise de vous demander de m'expliquer ce que cela signifie si jamais il y a une interprétation possible...
kikar
Messages : 6
Inscription : 08 août 2007, 13:01

Message par kikar »

houla, je pense qu'il faudrait avoir plus de détailles de ton environnement quotidien. Si effectivement tu travailles dans les milieux hospitaliers, peut être qu'en fait tu te reproches de pas pouvoir offrir plus de soins ou sinon tu ressens un climat malsain ou hostile dans ton quotidien que tu cherches à  fuir avec un certain besoin d'aide.
augias
Messages : 2
Inscription : 08 août 2007, 10:05

Message par augias »

je suis depuis plusieurs années cadre de santé
c'est en général pour moi un lieu sécurisant
devant les épreuves le travail m'a toujours permis de faire face
je suis en conflit actuellement dans ma vie privée et je crois que mes inquiètudes viennent de là  c'est parfois difficile de mener tout de front vie privée vie professionnelle si vous avez des explications à  me donner quant à  mes inquiètudes nocturnes ...
merci
Répondre