MUR LISSE INSCRUSTE DE PIERRES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Xuxa
Messages : 3
Inscription : 08 août 2007, 16:21

MUR LISSE INSCRUSTE DE PIERRES

Message par Xuxa »

Bonjour,

Je suis allongée de tout mon long sur le dos dans une salle de séjour et je prends mon thé. il y a un ouvrier qui est entrain de faire des travaux dans la pièce mais je ne lui offre rien car je me dis qu'il y a eu un temps où je l'invitais mais il ne m'a apporté que des problèmes (ce qui est vrai dans la vie réelle) donc je trouve déjà  surprenant que ma mère (qui est décédée depuis 11 ans) lui donne un travail de maçon et de peintre (en réalité il est électricien).
Il est dans une salopette blanche et le pinceau encore dégoulinant de peinture il réclame à  ma mère sur un ton mauvais le paiement de ses travaux.
Avant que ma mère ne réponde je rétorque qu'elle ne lui paiera rien du tout comme ça qu'il faut d'abord qu'il lui laisse le temps de retirer son argent de la banque

A ce moment là  je me rends compte qu'il a un pansement sur l'arcade sourcilière et je vois qu'il a été bien amoché. Il me regarde d'un oeil faux et méchant.
Je m'en fiche et je me relève étonnée de voir les murs superbes tous blancs avec des grandes et des petites pierres de cristal blanc et d'autres pierres incrustées à  niveaux et distances irrégulières. Le sol a été aussi refait c'est du marbre blanc il me semble moucheté de gris. C'est superbe et je n'en reviens pas que ma mère ait eu cette idée là .
Je n'ai pas pu aller plus loin car la sonnerie de mon réveil a sonnée. Dommage j'y serais bien restée.
Merci pour votre interprétation car je nage totalement.
Répondre