j'ai rêvé d'avoir mon bac (le bac de terminale) alors que je ne suis qu'en 1ere...dans ce rêve, j'étais souriante, j'avais bonne mine et j'étais heureuse et je me voyais voir aller voir les résultats du bac et je l'avais
c bizzare...comment dois-je l'interpréter ?
rêver d'avoir son bac(le vrai) alors k'on est k'en première
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
?
hein ?
sand1314 a écrit :Et bien, moi je dirais que c'est positif
Ah bon, c'est pas un scoop?
Ben, oui, mais en même temps...
Bon OK, je reprends...
C'est positif.
Il n'y a rien à interpréter en fait, ce rêve c'est du textuel, il n'y a pas de symbole, tu te sens confiante, c'est tout.
Peut-être même que ça te turlupine d'être en vacances, parce que tu ne "progresses" pas pendant ce temps-là , si on veut vraiment couper les cheveux en quatre...
C'est positif.
Il n'y a rien à interpréter en fait, ce rêve c'est du textuel, il n'y a pas de symbole, tu te sens confiante, c'est tout.
Peut-être même que ça te turlupine d'être en vacances, parce que tu ne "progresses" pas pendant ce temps-là , si on veut vraiment couper les cheveux en quatre...
-
merci
merci bien, je vous remercie bcp
sand1314 a écrit :Bon OK, je reprends...
C'est positif.