Bonjour à tous et à toutes, si je suis venue m'inscrire ici, c'est que je suis vraiment troublée par certains rêves que je fais.
Je rêves beaucoup de disputes et de gens morts. Dans ces rêves, je me dispute avec une autre personne (souvent ma mère que j'aime énormément) et dernièrement, j'ai rêvé que je me disputais avec un inconnu que j'ai finis par blesser gravement en lui donnant de sauvages coups de couteau. Ensuite, je me suis sentie coupable à un tel point que j'aurais volontiers mis fin à mes jours.
Toujours dans ces rêves, je peux sentir qu'il y a un malaise en moi. Je ressens de la colère et une profonde tristesse.
Lorsque je me lève le matin, je suis toute troublée et triste...
Je fais ces rêves très souvent et je voudrais connaître leur signification.
Rêves de disputes et de morts
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Cyaneve,
Peu de monde est connecté pour aider à interpréter à cause des vacances. donc je vais essayer de comprendre celui que vous avez décrit.
alors pour moi, je pense que ce rêve indique, que vous avez des difficultée avec vous même, vous vous rabaissez souvent moralement, vous êtes très présente dans la société, je pense ça car le fait de blesser ou tuer, peut peutêtre signifier un état dans le quel on croi être, on ce reproche des tat de choses au point de rêver que c'est nous même les aggresseur. Alors, je pense que c'est un manque de confiance...
je ne suis pas experte mais j'essaye de donner des idées si ça peut aider
Peu de monde est connecté pour aider à interpréter à cause des vacances. donc je vais essayer de comprendre celui que vous avez décrit.
alors pour moi, je pense que ce rêve indique, que vous avez des difficultée avec vous même, vous vous rabaissez souvent moralement, vous êtes très présente dans la société, je pense ça car le fait de blesser ou tuer, peut peutêtre signifier un état dans le quel on croi être, on ce reproche des tat de choses au point de rêver que c'est nous même les aggresseur. Alors, je pense que c'est un manque de confiance...
je ne suis pas experte mais j'essaye de donner des idées si ça peut aider