Bonsoir,la nuit dernière,j'ai fait un rêve assé heaver....
C'était le frère d'une de mes amies,qui venait de s'acheté un nouveau 4X4 gris métalique(silver).Alors, y nous donne une ride.On arrète chez une personne que je connais pas,alors,j'attend dans le véhicule.Je suis assise derrière le conducteur,la fenêtre baissé.Je suis seule dans le véhicule...un moment donner,je regarde du coté passager,la fenètre est fermé,et je voie un homme avec un révolver qui le pointe vers moi en disant de dessendre du 4X4.Le plus surprenant c'est que je suis très calme...Alors,je dessend du véhicule et je refemer la porte.La personne arrive sur le coté du conducteur et moi je me dirige du coté passager...je ne sais pas pourquoi...et c'est alors que je m'apperçois que c'est une femme.....! Toujours calme,je lui demande ce qu'elle fait!(innoncente!)elle embarque dans le véhicule, pendant ce temps je m'appuis sur la vitre du coté passager devant,les bras croisé a l'intérieur.Elle n'a jamais réusis a s'ennaller avec.C'est comme si j'avais la force de le tenir sur place.Elle avais beau paissé sur la pédale,le 4X4 fesait juste spiner.
Après,c'était un peu mélant.Je ne me rappelle plus mais,je me rappelle que le frère de mon amie me gueulait après.Il me disais:«t'aurais due la laisser partir avec,j'avais des assurances,j'en aurais eue un flanbant neuf....»Alors,je lui dit«Ben pourquoi?yé pas neuf lui?»«Ben oui mais,il a une petite poque en dessous...»
Et la je me suis réveillé....
Es ce que vous pouvez m'aidé?????
Merci à l'avance!!!!!!
Se faire pointé un arme dessus,sa veux dire quoi?
Modérateur : ROSA ALBA