Besoin de vous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ronan
Messages : 2
Inscription : 12 août 2007, 09:51

Besoin de vous

Message par ronan »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum : je me présente !
40 ans marié 2 enfants, vers l'age de 20 ans j'ai fais bcps de rêve, ou j'interpretais à  ma façon et j'ai essayé de comprendre pendant qqs années.
Un grave accident a fait que la soeur de mon meilleur ami et décédé dans ma voiture "j ai pas de souvenir, du choc ou de se qui a fait que j'ai sauté du pont" ma future femme était à  l'interieur aussi", y a eu un choc ou je mes suis complétement fermé à  comprendre les images qui passes en moi. pour information : elle avais juste 18 ans et ceci est arrivée y a 18 ans.
J'ai mon couple qui marche pas et ceci en grosse partie a cause de moi depuis plusieur années.
J'ai rencontré une femme "mon miroir presque" au mois de mai et de plan cul nous avons avancé pour terminer sur l'amour :
elle plaquant son mec, et moi commencement d'un divorce.
Sa fille entre tps a eu une maladie qui a fait que son ex est revenu voir sa fille "pas la sienne". son fils non plus a qui elle ma présenté
il y a 8 jours elle des remors de ne pas avoir mis un point final avec son ex, "gachis, une histoire pas terminé, etc...." sa fille à  etais à  ces dires le declancheur

Je lui avais tout donné et même plus car je me suprenais a donné de l'amour alors que je ne voulais plus le faire, elle me disais sans cesse es confiance, je t attend et je t aime.

elle est retourné le voir, depuis mes rêves ont repris de plus belle :
je la vois :
Avec sa fille assise, le regard blème qui m'attend, j'arrive pas à  la rejoindre, j'ai des rollers au pied, mes parent passe lui parle comme pour la rassurer. j'arrive difficilement a les rejoindres et ensuite rien

ce rêve etant avant qu elle me dise sa décision depuis :

nous sommes en famille" dans mon ancienne location" il y a un seprent sous un couvercle, il sort mon père le tue et nous l'accrochons comme un trophé à  un arbre, par contre c'est plus un serpent c'est un requin.

Une amie à  elle qui essaye de me laisser des messages "sachant que j'avais demandé si je pouvais lui tél".

il; y a aussi une sorte de tribunal ou tout le monde passe, et j'ai un sentiment avant de la perdre, et au résultats des votes, il y a un homme qui donne le résultat au mileur de la salle " ou il y a le chiffre 50 dessus" et je gagne ! quoi ?
je tel pour dire la bonne nouvelle ! a qui ?
le lendemain elle ma dit qu'elle "même si cela doit durer que qqs mois, elle voulais essayer a nouveau avec son ex".

hier soir :
Ma femme et présidente de la république "je la vois pas" , j'ai l'impresson de travailler avec elle".
Un homme ivre dans un avion en route vers tahiti" je suis un inconditionnel de la polynésie", que je regarde sur une banquette.
- un regoupement ou je vois des personnes de ma famille, 2 camions qui partent "je suis dans le 2e", et nous sommes à  la hauteur d'un autre camion et obligé de faire demi tour car le passage est trop étroit "j insiste, rien a faire" retour vers les gens qui attendent.
- une partie de foot sur la plage ou je dribble et marque !!!

Veuillez m'escuser tout ceci sort rapidement, je revis des sensations que j'avais oublié.
Je suis trés mal et touché dans ma chair par cette femme.
Voilà  si vous pouvez m'aider.
Merci.
Ronan



-
lydie
Messages : 13
Inscription : 01 avr. 2007, 13:28
Localisation : 48

salut

Message par lydie »

en lisant tou ça j'ai l'impression que tu ne sais plus trés bien où tu en es et que tu te sens coupable de beaucoup de choses (anciennes et/ou récentes)
As tu fait le deuil de toutes ces personnes ou ces choses que tu as perdu?
a mon humble avis tu as besoin de te poser et de prendre le temps de te "reconstruire" pour repartir "du bon pied" . bonne chance pour la suite ...
ronan
Messages : 2
Inscription : 12 août 2007, 09:51

besoin de vous

Message par ronan »

Merci,
Il est vrai que j'ai pas fait le deuil de cette fille qui es partie sous mes yeux.
Aujourd'hui j'étais sur une autoroute avec qqs dans la voiture sur une autoroute ou y avais personnne et je disais "a ma femme ou autre", c est un canular:
ensuite je me retrouve a l'entrainement opur un marathon et je fais des series dur.
A bientot
suis paumé
Répondre