Reve number 2

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Guano
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2007, 20:12

Reve number 2

Message par Guano »

Bien le bonjour....

VOilu mon reveuh...........


Je me reveille dans une tente en pleine foret en tenue militaire. Je ne comprend pas ce que je fais la deguisé comme sa!! Et en sortant je me rend compte qu'une unité complete est presente et qu'ils m'attendait pour commencer un exercice!!
La le sergent arrive nous fais mettre en rang et nous envoi surveiller un parc d'attraction pour enfant qui est completement vide...
Du coup on passe notre journée a faire les cons avec nos armes!
Le soir venu le sergent nous convoque et nous dis qu'aul lieu de dormir dans les tentes certains d'entre nous pourront rentrer chez eux mais devrons etre la le matin pour les exercices!
Je rentre chez moi la nuit se passe et le matin au moment de partir je me rend compte que j'ai perdu ma tenue! Du coup je risque d'etre en retard!! Je cherche ma tenue partout et ne la trouve pas; je panique et prend le chois d'aller en mission en short t(shirt et basket...
Quand j'arrive je me pense me faire laminer et non en fait tout le monde est en short pour l'exercice du matin mais doit se changer a midi ce qui me laisse un chance de m'eclipser pour en trouver une a ma taille... Hors l'instructeur m'a dans le colimateur et me fais tout faire avec lui a quelque metres! Midi arrive et je decide de piquer une tenue a quelqu'un qui s'avere tre trop petite du coup je me fais choper et finis au trou...

Voila mon reve bizarre!!

Merci d'avance si y'a quelque chose a en sortir!!
Et pour info je suis tout sauf militaire...
Répondre