Montagne enneigée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Montagne enneigée

Message par skipper »

Bonjour à  vous tous,

depuis quelque temps, je rêve régulièrement que j'escalade une montagne enneigée. En général, je grimpe facilement, car il y a un escalier creusé a même la glace et je n'ai jamais froid. Le panorama est toujours magnifique et le ciel est bleu. Quelques fois, je vois des enfants qui glissent en toboggan et j'entends leurs éclats de rire. Hier j'ai refait ce rêve et au sommet de la montagne, m'attendait une immense sculpture de glace bleutée...je crois que cette sculpture représentait un aigle ayant les ailes déployées.

Pouvez-vous m'aider à  analyser ce rêve s.v.p? :D
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Skiper la montage symbolise un idéal à  atteindre ,la monté facile promet une réussite facile ,, un projet important matérielles ou amoureux qui vas répondre à  ton ideal ,L,aigle représente la noblesse, le courage, et la protection, ton rêve est tres positif il te dit que grace à  ta détermination ta force de caractêre et ton courage que tu vas atteindre ton but tes desir (enfant= espoir)et que tu vas pouvoir bintôt prendre ton envol(aile ouverte) dans ce que tu veut réussir à  atteindre bye Skiper
skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Message par skipper »

Wow, merci pour ton interprétation...je souhaite de tout coeur qu'elle soit vraie. Je travaille depuis deux ans sur un projet qui me tient vraiment à  coeur et tu m'as donné le courage de ne pas lâcher. Tu as mis du soleil dans ma journée...

Merci beaucoup Marlène et je te souhaite que tes plus beaux rêves deviennent réalité...

Skipper :D :D :D
Répondre