reve d'aujourd'hui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

caroline Pablo

reve d'aujourd'hui

Message par caroline Pablo »

voici mon rêve,

d'abord j'étais en train de travailler, je devais laver des verres, je les savonnais et quelqu'un me les rinçait. cet homme s'était proposé lui même pour les rincer. mon boss en,fait. Alors que je faisais un tour de salle j'ai réalisé que je ne lui avais pas dit bonjour alors que cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue travailler car j'étais malade. je me suis étonnée qu'il ne m'ait même pas posé de questions. (je suis en réalité réellement malade et ne vais pas travailler)

Ensuite j'ai quitté cet endroit, il était tout en boiseries je crois.

Je suis arrivée dans la rue, c'était encombré et étroit, sinueux et je me suis retrouvée avec un ex dans une salle de bain, tres spacieuse, Il y avait une baignoire avec de l'eau, à  moitié remplie.

Il avait une tres grande cicatrice au bras. Son bras était bien large. D'abord une personne était en train de recoudre sa plaie qui était encore avec les fils. Ensuite j'ai du défaire les fils, la couture car cela allait s'infecter. J'ai du défaire des noeuds aussi. Quand la cicatrice était tout à  fait sans fils je lui ai proposé de prendre un bain mais l'eau était froide alors j'ai voulu en refaie couler un pour se détendre un peu. (je voulais prendre un bain)

La cicatrice a commencé à  s'ouvrir alors je l'ai embalée et serrée dans uns serviette, j'ai du tourner plusieurs fois autour du bras. je lui ai dit de s'assoir pour ne pas tomber mais il s'ajitait.

je lui ai proposé d'aller voir un docteur car je n'étais pas capable de coudre droit et bien.

J'ai du l'aider à  s'habiller et à  se brosser les dents. Il n'avait pas de dentrifrice dans son sac de voyage. Il n'avait rien dedans. J'ai même cherché son caleçon et j'ai pas trouvé.

J'ai mis ma culote, une trop petite. je me suis vue dans le miroir et je trouvais que j'avais maigris.

Ensuite j'ai cheché mes vetements et j'ai vu mes pentalons, des vieux tous propres que je n'ai même plus en réalité.

j'ai promis que je connaissais un bon hopital privé et cher mais sur!

il était d'accord pour aller.

je me suis réveillée.
Répondre