Suis-je une mauvaise personne ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Suis-je une mauvaise personne ?

Message par Cassis »

Ben en fait jai fais un long rêve bizar,

tout d'abords je suis avec mes amies de mon quartier, je les connait toute depuis que j'ai 8 et 10ans, nous sommes toutes là , cette partie de mon rêve ne me tracasse pas...mais à  un moment nous allons toutes dans un espèce de couvent, nous devons passer nos vacances là bas, nous sommes dans notre dortoir, celui ci est bizar...il y a 3 lits mais c lits sont grands (je précise que nous sommes 8 en tout moi et mes copines) il y a deux lits superposés et un autre en face, je décide de me mettre sur le lit d'en bas des lits superposés, jen fai part à  mes amies, elles sont d'accord, puis juste le temps que je fouille mon sac mes copines ce sont transformer en d'autre amies, ce sont d amies très proches aussi mais elles parcontre je les connais depuis 2 ans on était dans la meme classe durant ces deux années donc nous avons partagé beaucoup de bons moments ensemble...Donc tout d'un coup on se retrouve à  4 dans la chambre mais en plus, une autre fille que l'on connait pas est avec nous, mes copines et moi on parle, on rigole mais nous ne parlons pas à  l'autre fille, celà  l'enerve de nous voir rigoler comme ça alors je ne sais pas comment elle a fait pour l'appeler mais une soeur est rentrée dans notre chambre, la fille a commencer à  lui dire que moi et mes copines on faisait nimporte quoi, qu'on criait et que j'étais méchante avec elle (j'ai le souvenir que dans mon rêve je n'aimais pas cette fille), la soeur se tourne donc vers moi et là  HORREUR, je me rends compte que cette soeur je la connais, elle me faisait du catéchisme quand j'avais 10 ans et je la détestais, c'est une soeur mais elle est d'une méchanceté incroyable !!!!! mais là  chose incroyable, je commence à  plaider ma cause et là  elle me dit "mais oui je sais que t'es quelqu'un de bien et que tu n'est pas comme ça mais il faut que tu lutte contre le diable (du moin elle ma di quelque chose qui voulait dire ça: je dois lutter contre quelque chose à  l'intérieur de moi) et là  l'autre fille se remet à  parler à  la soeur lui disant que non je suis quelqu'un de mauvais, je suis méchante etc...et là  comme je vois que la fille s'acharne sur moi je me mets à  pleurer à  chaude larmes en disant que c toujours moi qu'on essaye de discréditer, que j'ai rien fais, la soeur se retourne vers l'autre fille et à  ce moment là  je regarde mes amies qui regardaient toute la scene, et je leur fais un clin d'oeil du genre "je l'ai bien eu" (javais joué la comédie pour que la soeur me croit mes larmes étaient donc fausses) je me mets à  faire d petites grimaces puis l'autre fille s'enerve mais la soeur finit par s'en aller...

Puis tout d'un coup je me retrouve avec mes amies à  la mer, avec le couvent nous avions fait une sortie à  la mer mais je n'avais pas l'impression qu'on était encore avec les soeurs...je suis dans l'eau avec mes copines et il y a des garçons avec nous, nous étions entrin de jouer et là  mon rêve s'arrete....

Que cela veut-il dire serais-je une mauvaise personne sans le savoir ? Ou suis-je prète à  arriver à  mes fins par tout les moyens ?

Merci d'avance...
Répondre