bonjour, je me suis reveillée en sursaut en plein milieu de la nuit en disant le prénom (d'une personne que j'aime mais qui n'est pas mon mari...si vous voyez ce que je veux dire)est mort. j'étais très perturbé et le suis encore. tout en sachant qu'avec cette personne j'ai eu une relation d'un an ou j'ai tout plaqué pour lui (mari, maison etc) et qu'il ne m'a pas suivi en fin de compte. Je ne l'ai plus vu ni adressé la parole pendant 6 mois mais dès que l'on a reparlé ensemble j'ai replongé et les mêmes doutes m'envahissent (car je suis revenue au domicile conjugal) alors que signifie sa mort? qu'il est mort dans mon coeur ou mon esprit, ou que je dois tourner la page?? aidez moi a y voir plus claire, merci.
2ème rêve de cette nuit: j'étais en voyage avec mon mari sur la route du retour à l'aéroport et en arrivant a proximité, je m'apercois que j'ai oublié tout mes vêtement à l'hotel (alors que je suis quelqu'un qui fait très attention a mes affaires et c'est tjs moi qui boucle les bagages)et que ma valise est quasi vide... et je décide de retourner pour les récuperer, au risque de rater mon avion, mon mari lui est resté à l'aéroport.
merci
mort d'un être cher
Modérateur : ROSA ALBA