rêve des funérailles du frère de ma demie-soeur adoptive.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

rêve des funérailles du frère de ma demie-soeur adoptive.

Message par theflame »

Dans la réalitée ma demie-soeur je ne la connais pas beaucoup, car elle a été adopter par une famille d'étranger en étant bébé.

Dans mon rêve ma soeur m'appelle pour me dire que son frère est décédé et me demande d'assister à  ses funérailles.

Elle vient me chercher en voiture car elle habite en campagne. Rendue chez-elle...elle m'installe dans la chambre des invités et me dit de ranger mes vêtements dans les tiroirs de bureau.

Quand je vois le bureau en question, je trouve que ce bureau est identique à  celui que mes beaux-parents ont acheté pour mettre dans le chalet.

Puis je dépose mon linge dans ce bureau, mais je vois des vêtements qui sont déjà  à  l'intérieur de ce bureau-là . Ce sont tous mes vêtements de couleur noir, comme mes deux chandails et mon pantalon et mes bas et mes culottes.

Je trouve étrange que mon linge se retrouve déjà  dans les tiroirs de ce bureau.

Je décide de m'habiller, mais je suis toute vétue en noir.

Ma soeur et son mari qui sont au salon, un salon peinturer orange.

S'amusent et rigolent et me demandent le pourquoi ? je suis vétue juste de noir.

Je dis bien c'est les funérailles de ton frère.

Puis je me réveille.

:shock: Merci de vos réponses.
Répondre