Réve d'un mariage princesse + église historique.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

Réve d'un mariage princesse + église historique.

Message par theflame »

Je rêve que je suis avec ma mère au chalet de ma tante sa soeur. Moi et maman ont décident de partir sans voiture et en prennant une marche vers notre domicile.

En chemin nous nous perdons...puis je vois un pont avec des indications de route à  prendre pour se rendre à  Montréal.

Je décide de traverser ce pont-là  et de m'y rendre jusqu'au parc qui se trouve comme à  la sortie de ce pont-là .

En arrivant dans ce parc-là ...je vois l'oratoire St-Joseph ( une église historique et visiter par des milliers de pélerins)

Je décide de visiter cette église et en entrant je vois un mariage avec une princesse.

J'admire la belle robe blanche avec la longue traîne...

Les invités s'en vont dans le parc pour célébrer le mariage.

Moi et ma mère ont décide de s'assoir sur une petite montagne dans le parc.

Une grenouille me saute dessus et je dis à  ma mère que je suis certaine que ses ma tante sa soeur qui est venue nous avertir d'un danger. Car elle adore les grenouilles. :roll:

Moi aulieu de rester sur la montagne bien assise, je décide d'aller admirer la mariée princesse et j'oublie que la grenouille peux se sauver dans la nature.

Ma mère qui panique et me demande de revenir chercher ma tante qui s'est rendue dans la rivière.

Je regarde partout dans l'eau et la seule chose que je vois c'est des vagues.

Puis je me réveille.

Merci de répondre. :wink:
Répondre