Rêve répétitifs enceinte, accouchement et bébé naissant.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

Rêve répétitifs enceinte, accouchement et bébé naissant.

Message par theflame »

Depuis 5-6 mois, je fais des rêves minimum une fois par semaine.

Je rêve que je suis enceinte ou que j'accouche et je vois des bébés naissant et surtout des jumeaux-jumelles.

Mon bébé souvent est un chinois que j'ai trouvé sur le bord d'un chemin abandonner par ses parents. Puis j'accouche en même temps d'un bébé et je ne sais plus ? si je dois garder les deux bébés en même temps, car je les aiment tous les deux. Mon mari me dit bien si tu peux en garder un , je ne vois pas pourquoi ? tu ne peux pas garder les deux.

Je rêve que je suis enceinte et que c'est une fille , mais tout le monde me disent que je vais avoir des jumelles car je suis vraiment énorme.

Je rêve que ma meilleure amie qui est présentement enceinte de 37 semaines...

m'invite chez-elle pour faire la connaissance de son bébé qui est rendu à  9 mois.

La petite fille marche à  quatres pattes et réussie à  s'assoir toute seule

et moi j'essaie de lui accrocher un sourire au visage, en lui disant des coucous.

Mon amie arrive dans la chambre de sa petite-fille et me dit Carole tu perds ton temps ma fille est sourde.

Je me suis sentie vraiment mal et mon amie dans mon rêve me disait que j'étais chanceuse d'avoir ma grossesse en santé.

( Jsuis vraiment pas enceinte et j'ai déjà  une famille).
Répondre