Rêver que mon père décède 2X comme-ci c'était la réalité.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

Rêver que mon père décède 2X comme-ci c'était la réalité.

Message par theflame »

Je rêve que mes tantes me disent que mon père est mort et le 11 août , le lendemain du jour de la fête de ma mère qui est divorcée d'avec mon père.

Je trouve étrange que mon père soit mort en Août...car dans mon rêve le paysage était en hiver et j'étais sur un remonte-pente de ski alpin.

Tout autour il y avait des montagnes de neige.

Donc je dis cela à  mes tantes dans mon rêve que je suis en hiver et que je ne comprends pas pourquoi mon père est mort en Août.

Elles me disent que mon père avait été rendre visite à  sa copine et qu'en retour vers chez-lui, il avait été retrouvé sans vie et qu'il avait de la neige au mois d'août.

Là  je dis à  mes tantes que mon père attendait ma visite chez-lui avec ma famille pour pouvoir partir l'esprit en paix et que lors de ma dernière visite chez-lui ....il m'avait dit je t'aime ma fille.

Bang je me réveille et je me sens le coeur en milles morceaux.

Là  je me recouche et je rêve que je suis avec mon fils et que je ne sais plus comment je dois vivre le deuil de mon père.

Je suis triste mais je n'arrive pas à  pleurer

Je suis en colère mais je me dis que je dois laisser mon père reposer en paix

Je suis indifférente à  sa mort, mais en même temps j'ai le coeur gros.

:roll: :cry:
Répondre