bonjour ,
hier j'ai fait un rêve dans lequel j'étais en train de repeindre les murs de ma chambre avec une couleur verte très très clair proche du blanc (blanc nuancé ) . avant de repeindre je préparais un petit bol avec de l'huile ou du vernis pour le mettre sur les murs avant la peinture (puis je continue toujours à peindre ).
j'étais entrain de repeindre près d'une lampe placé sur le mur quand j'ai aperçu ma soeur près de moi qui était assez inquiète et un peu en colère .
(ça fait une semaine qu'elle est partie en voyage en asie )
Bref dans mon rêve elle me raconte qu'elle est revenu de son voyage et qu'elle ne ve plus repartir et que si elle veut repartir elle doit le faire le lendemain .
Si quelqu'un comprend mon rêve merci de m'éclairer
repeindre sa chambre
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour depuis la derniere fois ou je suis venu raconter mon premier reve j'en ai fais un second ou je reprend toujours la peinture mais cette fois c'est un souvenir d'enfance ou je me vois dans ma classe dans un cours de maths , les murs sont assez délabré mais je suis toujours entrain de repeindre avec la même couleur quand je vois un calendrier ancien sur le mur avec un cercle rouge sur le mois de novembre et lorsque j'arrache les feuilles je vois des années passer mais le calendrier est sans fin .
quelqu'un peut m'aider à interpreter mon reve ?
Y a t-il une relation entre les deux reves ?
quelqu'un peut m'aider à interpreter mon reve ?
Y a t-il une relation entre les deux reves ?
Bonjours Nunca dans un rêve la chambre symbolise ce qui se passe dans votre for intérieure votre intimité peinturer c'est un renouveau que vous désirer de nouveaux sentiments intérieure que vous voulez changer, qui serais plus en accort avec votre nature profonde(vert pale) et dans un besoin de plus d'authenticité(blanc nuancé) vous vous préparer à ce changement(préparation avant la peinture)la lumiere représente une compréhention, une nouvelle facon de voir les chose ou problème
votre soeur est une facette de vous même, ou vous avez décider de renoncer à un changement de vie( voyage= desir de changement de vie) ou engagement ce qui concerne un lien affectif qui vous as fait vivre de la colère et de l'inquiétude,mais tu sais que si tu doit faire ce changement de vie le plus vite serais le mieux.
*pour le deuxième reve*
Un souvenir d'enfance fait référence au passé
à l'ecole :la compréhension d'une lecon de vie ou il faut trouver une solution(math)
Les murs délabrés represente ton etat d'esprit de ton enfance qui t'on marqué que tu essai de changé (peindre)
Le calendrier indique qu'il est temps de se fixer un objectif ou de ce détacher de ce qui se termine, voir un calendrier avec une date encerclé, chercher le rapport entre cette date et ce que vous espérez, je crois que votre rêve veut vous dire que vous n'etes plus une petite fille qui n'avais pas confiance en elle(mur délabré) que beaucoup de temps as passé (feuille arraché) et qu'il vous reste encore beaucoup de temps ou vous aller prendre de la maturité et de l'assurance et virvre plus en fonction de votre nature profonde et vos désir(vert= nature profonde) le mois de novembre représente le mois des mort c.est à dire que vous devez laissez mourrir en vous de vieux sentiments pour passé à autre chose
espérant que ceci vous rejoit bye Nunca
votre soeur est une facette de vous même, ou vous avez décider de renoncer à un changement de vie( voyage= desir de changement de vie) ou engagement ce qui concerne un lien affectif qui vous as fait vivre de la colère et de l'inquiétude,mais tu sais que si tu doit faire ce changement de vie le plus vite serais le mieux.
*pour le deuxième reve*
Un souvenir d'enfance fait référence au passé
à l'ecole :la compréhension d'une lecon de vie ou il faut trouver une solution(math)
Les murs délabrés represente ton etat d'esprit de ton enfance qui t'on marqué que tu essai de changé (peindre)
Le calendrier indique qu'il est temps de se fixer un objectif ou de ce détacher de ce qui se termine, voir un calendrier avec une date encerclé, chercher le rapport entre cette date et ce que vous espérez, je crois que votre rêve veut vous dire que vous n'etes plus une petite fille qui n'avais pas confiance en elle(mur délabré) que beaucoup de temps as passé (feuille arraché) et qu'il vous reste encore beaucoup de temps ou vous aller prendre de la maturité et de l'assurance et virvre plus en fonction de votre nature profonde et vos désir(vert= nature profonde) le mois de novembre représente le mois des mort c.est à dire que vous devez laissez mourrir en vous de vieux sentiments pour passé à autre chose
espérant que ceci vous rejoit bye Nunca