je vien de faire un rêve qui m'a beaucoup chamboulé !!(je precise que j'ai un enfant, une fillette de 6 ans!!et je viens de faire une fausse couche )
Dans mon reve, me vois avec une toute petite fille toute malformée et qui souffre énormément, avec des jambes tordues, visage monstrueux , des que je la touche elle pleure de douleur......je la conduit a l'hopital pour la faire euthanasier (c'est horrible!!).Je dis aux medecins que c'est le clone de ma propre fille, le medecin demande d'appeller mon mari et lui donne un comprimé pour la faire mourir, dans le reve je souffre beaucoup car j'aime tres fort cette petite....Mon homme arrive dans le couloir (le couloir est très éclairé) et la je me sents mieux et je me suis réveillée!!!!
merci de m'avoir lue
reve troublant...
Modérateur : ROSA ALBA
Caro cette petite fille c'est vous, qui êtes en souffrance(qui souffre énormement )vous vivez un deuil de votre fausse couche, cette souffrance vous voulez l'endormir. cessez de la ressentir(euthanasier) dans un rêve l'hopital represente une fatigue morale et un remède et solution à un problème affectif une peine, le couloir represente une période par ou l'on doit passé qu'on n'as pas le choix pour atteindre un but, comme il est tres éclairé ceci veut dire que vous aller bientôt sortir de cette mauvaise passe que vous aller retrouver votre sérénité avec l'aide de votre mari qui est présent pour vous , bonne chance Caro votre rêve est un rêve d'encouragement que vous aller surmonter cette épreuve avec courage bye