bonjour
j'ai fais plusieurs rêve de bébé
1er : je pousse une poussette, il y a un bébé dedans, il s'est vomi dessus, je ne m'occupes aps du vomi, je dis à la personne qui et avec moi que j'ai oublié les lingettes!!
je prends le bébé (il est tout nu, je crois que c'est un garçon), je le mets sur la table à langer (qui est en piteux état!) puis je le recouvre d'une couverture , toute sale!
après je me réveille
horrible cauchemard! pourtant j"ai travaillé en école maternelle et là , je vais travailler à la crèche!
dès qu'un enfant à le nez qui coule, je m'en occupe.... dans le rêve j'ai l'impression que ce bébé, je ne le voulais pas alors qua dans la réalité, je le désire très fort!
2ème rêve : j'étais dans mon hamac (et en réalité aussi, j'ai fais un petit somme dans mon hamac) , je regarde l'heure : 17h40 (je me suis réveillée à 17h15!)et j'entendais mon compagnon parler avec le voisin (alors qu'on ne se parle pas avec les voisins!), il était en train de préparer ses bas de lignes pour la pêche et apparement il avait une petite fille à côté de lui dans un transat!
ensuite, je l'entends rentrer, je rentre également dans la maison et je vois qu'il nettoies quelques chose au sol, je lui demande ce qu'il fait et il me réponds, "je nettoies, elle a vomie! "je lui demande où elle est et il me dit qu'il l'a couché et là on entends un bébé qui pleure! et je me réveille!
c'est fou comme rêve
quelqu'un peut me donner la signification?
merci beeaucoup
rêve de bébé
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjours Waline je crois que ce bébé négligé c'est vous , comme enfant vous avez enregistrer un manque affectif et du rejet (vomi) et que ce sentiment demande un instrosperction de votre part pour esssayer de vous défaire de cette charge émotive qui est rester bloquer en vous, vous aimez les enfants et essayer de donner l'attention et l'amour que vous n'avez pas eu une facon à vous de prendre soin de votre enfant intérieure pour compenser cette blessure , vu que dans le rêve c'est un garcon ceci montre que ce sentiment est actif à l'intérieure de vous (garcon= action fille = passif en devenir) d,ailleur votre 2 ieme rêve le confirme,
Votre mari = facette de vous qui veut se prendre en main(homme= decison, action) que le temps est arriver pour vous de faire cette démarche(pas trop tard= heure du reve) le voisin avec qui d'habitude vous ne parlez pas représente une facette de vous avec qui vous n'avez pas l'habitude de parler c'est à dire votre subconscient, se préparer à aller à la pêche c'est ce préparer à aller dans les profondeur de soi-même
les poissons reprepresente des problèmes de votre psychisme qui doivent revenir au conscient(sortir des profondeur, eau= inconscient) en ce qui concerne une petite fille(vous) rentrer chez vous représente entrer dans votre intimité intérieure dans vos sentiments, pour constater les dégats(vomi)émotifs qui sont à la base(sol= base) de votre souffrance et de vos peines refoulé(bébé pleure), et que vous devez nettoyer. Waline si vous faite ce genre de rêve à répétition c.est que votre subconscient voit que vous n'avez pas compris le message c,est pourquoi il vous le renvoi pour vous inviter ;à faire un travail sur vous, car ceci nuis à votre évolution, espérant que ceci vous rejoint et vous aide bye et bonne chance
Votre mari = facette de vous qui veut se prendre en main(homme= decison, action) que le temps est arriver pour vous de faire cette démarche(pas trop tard= heure du reve) le voisin avec qui d'habitude vous ne parlez pas représente une facette de vous avec qui vous n'avez pas l'habitude de parler c'est à dire votre subconscient, se préparer à aller à la pêche c'est ce préparer à aller dans les profondeur de soi-même
les poissons reprepresente des problèmes de votre psychisme qui doivent revenir au conscient(sortir des profondeur, eau= inconscient) en ce qui concerne une petite fille(vous) rentrer chez vous représente entrer dans votre intimité intérieure dans vos sentiments, pour constater les dégats(vomi)émotifs qui sont à la base(sol= base) de votre souffrance et de vos peines refoulé(bébé pleure), et que vous devez nettoyer. Waline si vous faite ce genre de rêve à répétition c.est que votre subconscient voit que vous n'avez pas compris le message c,est pourquoi il vous le renvoi pour vous inviter ;à faire un travail sur vous, car ceci nuis à votre évolution, espérant que ceci vous rejoint et vous aide bye et bonne chance
merci
bonjour et merci pour votre interprétation
Etant petite, je n'ai jamais manqué de rien, mes parents m'ont donné toute l'affection dont j'avais besoin et ils sont très présents dans ma vie (il ne se passe aps 2 jours sans que je les appelle ou inversement)
on essaie d'avoir un bébé depuis plsu de 3 ans avec mon conjoint.
merci d'avoir pris le temps d'interpréter mon rêve
Etant petite, je n'ai jamais manqué de rien, mes parents m'ont donné toute l'affection dont j'avais besoin et ils sont très présents dans ma vie (il ne se passe aps 2 jours sans que je les appelle ou inversement)
on essaie d'avoir un bébé depuis plsu de 3 ans avec mon conjoint.
merci d'avoir pris le temps d'interpréter mon rêve