Réve d'un rat mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

masoma
Messages : 10
Inscription : 20 août 2007, 22:02

Réve d'un rat mort

Message par masoma »

Bonjour!

Je voudrai savoir si vous pourriez m'aider. Mon mari a réver d'un rat mort la nuit derniere impossible de trouver une interprétation. Les sujets qu'il y a dessus le rat ne se rapproche pas assez du reve de mon mari. Pourriez vous m'aidez ? merci de vos reponses.
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

Bonjour,

Le rat est de mauvais presage. On dit que ces rongeurs figurent la progeniture du reveur...
masoma
Messages : 10
Inscription : 20 août 2007, 22:02

plus de presision

Message par masoma »

Merci de votre reponse.

Pourriez vous me donné plus de présision vous me faite peur.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

pour pouvoir donner une interpretation au rêve il faudrais le rêve le contexte explique la signification , tout ce que je peut vous dire sur le rat sans le contexte qui peut changer le sens c'est que le rat représente quelqu'un gruge nos énergie et essai de profité de notre potentiel , de notre argent et de notre bonté ,un profiteur(se) si dans le rêve votre mari a trouver le rat mort c,est qu'il s,est débarasser de cette personne qui ambitionnais sur lui ...sans contexte je ne peut lui en dire plus bye
masoma
Messages : 10
Inscription : 20 août 2007, 22:02

Message par masoma »

il m'a dit que l'on etait dehors sur la terrasse a la maison et qu'il avait retrouver un rat mort sous la table du jardin. s'il arrive a me donné plus de présision sur le rêve je te les fait parvenir merci.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

La terrasse représente la vie naturelle, affective et sexuelle,
sous la table= ce qui est caché
rat= refoulement d'une angoisse, qui gruge les énergie et qui demande à  mourrir(rat mort)
Répondre