Ascenseur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Omnia32

Ascenseur

Message par Omnia32 »

Bonjour,
Je cherche une explication...

Voici mon reves... Je suis entourée de gens de l'indutrie dans laquelle je travaille. Je suis dans un hotel de luxe au dernier étage, c'est tres haut. Je suis avec 2 ou 3 personnes mais je ne les voies pas, une d'entre elle est une bonne amie de travaille. On embarque dans un ascenseur et de crainte de rester prise on débarque rapidement et on prends celle en face. Dans cette ascenseur il y a une dizaine de personne et j'en reconnais deux ou trois qui sont des chefs d'entreprise. On choisit d'aller au rez-de-chaussé et la porte ferme. On ne bouge pas et on ne descends pas. LA porte entre ouvre et on voit qu'elle est brisé mais on reste dedans. On ne descends toujours pas et je me réveille.

Je reve souvent des gens de mon industrie et d'hotels. d'ascenseur qui ne marche pas ou qui m'emmene au mauvais étage. une fois, je me suis ramasser dans un sous-sol en bois pourri et on devait marcher pour continuer de descendre malgré qu'on était rendu au sous-sol. L'hotel de luxe est incroyable, il y en a 2 en fait et une est un mélange du pensionnat ou j'allais et d'un hotel 12 étoiles ! et l'autre est absolument énorme et plein de fenetre.

MErci de m'éclairer !
Répondre