nuit noire, voix et clope

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouchon

nuit noire, voix et clope

Message par bouchon »

Bonsoir, j'ai fait un drôle de cauchemar il y a quelques jours, 'fin drôle...façon de parler. J'étais allongé dans un lit d'hôpital, il faisait nuit noire et d'un coup j'ai senti une présence à  côté de moi mais je ne pouvais voir de qui ou de quoi il s'agissait, cette présence avait une cigarette en main car je pouvais voir l'incandescence dans la nuit noire et bizarement je voyais aussi la fumée.La présence s'est mis a agité sa cigarette sous mon nez et m'a dit :"ici, tu pourras crier tant que tu veux, personne ne t'entendra" et s'est mis à  rire tout en continuant à  agiter sa cigarette devant mes yeux, j'ai alors levé les bras, je les ai agité devant moi et j'ai réussi à  faire tomber sa cigarette et comme il m'avait fait très peur en me disant que personne ne m'entendrais, j'ai hurlé et je me suis reveillé en hurlant.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?? :?
Merci d'avance
Répondre