j'aimerais comprendre mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

arien-mor

j'aimerais comprendre mon rêve

Message par arien-mor »

Bonjour,
j'ai fait un rêve étrange qui m'a étonné. Je conduisais la voiture de mes parents (je fais la conduite accompagné avec eux) quand ma meilleure-amie m'a appelé. Notre conversation a duré très longtemps (je précise que cela m'arrive souvent avec elle) J'ai décroché tout en sachant que je conduisais, et soudainement j'ai coupé la conversation car il y avait de grands virages. Je les ai très mal pris mais sans accident(mon père était juste à  côté de moi) Puis sur le lieu de nos vacances je suis tombée près de mon père et j'ai saignée abondamment du nez, mais il n'a rien fait! Il m'a juste regardé avec surprise.
Puis je suis allée en ville toujours avec mon père, les gens se déplaçaient en roller. Arrivés à  un carrefour, il a fallu s'arrêter en plein milieu d'une pente très abrupte. Etant donné que c'est difficile pour tout le monde(nous étions une cinquantaine arrêtés) nous avions du mal à  rester immobiles. Bizarrement je freinais avec des pédales, comme dans une voiture, mais j'étais à  roller! Quand le feu est passé au vert, nous avons descendu la pente mais je suis tombée violemment sur plusieurs mètres et j'ai encore saignée abondamment du nez sans que cela s'arrête. Encore cette fois ci, mon père n'a rien fait il était juste très surpris.
Je me demande si ce rêve a une signification quelconque???? :?
Répondre