Accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

harmonies66

Accouchement

Message par harmonies66 »

Bonjour,

Voici mon rêve :

Je suis avec ma nièce qui a 6 ans de moins que moi. Nous nous promenons dans des rues d'une petite ville très sympathique en début d'après-midi. Nous sommes bien, détendues. Nous nous arrêtons devant un restaurant d'une belle renommée pour y déjeuner. Mais le personnel nous informe que le service est terminé. Cela ne fait rien. Il me semble qu'ensuite nous nous retrouvons sur mon lieu de travail pour faire un coucou à  mon responsable. Les locaux du service ne ressemblent pas du tout à  ceux de la réalité. Dans mon rêve, je vois mon responsable et nous nous retrouvons toutes les deux avec ma nièce dans une pièce vide (les murs sont peints couleurs saumon) où il y a uniquement une table (type table où les médecins nous demandent de nous allonger pour nous ausculter)

Je m'allonge dessus et tout à  coup je me retrouve en train d'accoucher. je ne savais pas que j'étais enceinte, je n'avais pas de gros ventre. Ma nièce m'aide. Je n'ai aucune douleurs et l'accouchemment se déroule très dans les 10 minutes à  peine. J'ai un petit garçon aux grands yeux bien ouverts, pleins de cheveux foncés, il me fait un grand sourire. Il ressemble à  son papa (mon ami) il est magnifique. Je suis très heureuse. Par contre, sa tête est plate et cela m'inquiète un peu. Nous partons tous les 3 dans une maternité et il me rassure et me dise que la tête de mon bébé va reprendre une forme normale, c'était à  cause de sa position dans mon ventre et l'accouchement. Je suis soulagée et pas du tout inquiète. Je suis heureuse.

Mon rêve se termine ainsi.

Merci pour ton interprétation .

Harmonie
Répondre