J'ai fait un rêve qui m'inquiète.
Je suis amoureuse depuis peu de quelqu'un que je connais très peu (c'est mon voisin) et je pense qu'il ya une attirance reciproque...
Dans la semaine j'ai reV que c'etait son anniversaire le 25 aout (samedi) et dans le rêve je decouvrais cetet info et j'entrais chez lui (yavait une ou deux autres personnes au visage inconnu)...Je me demandais alos s'il etait Lion (alors que ds ce cas c'aurait ete Viere) et je concluais qu'il etait Lion..Mon plus grd amour celui que j'ia plus aimé etait Lion et m'a laissee pr rnetrre ds son pays et aller avc une autre fille.
Depuis avant-hier justement j'netends mon voisin discuter avec une fille par haut-parleur...
Qu'en oensez-vous? Aidez-moi?
Dans la vie mon evier etait variment bouché et le plombier est venu dans mon rêve j'ai reV que j'avais oublié du savon et des objets dans la baignoire et q'uils avaient glissé et rebouché mon evier...;J'arrivais tant bien que mal à le redeboucher et faire couler l'eau avc bcp d'efforts.
Dans la vie j'ai des problèmes d'argent mais les autres m'ont tjrs aidee (les problemes c depuis 6 mois).Merci
Reve anniversaire, help
Modérateur : ROSA ALBA