agression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

benquet
Messages : 4
Inscription : 27 août 2007, 16:23

agression

Message par benquet »

bonjour a tous , un reve etrange est venu perturber mon sommeil
je me suis retrounée au milieu d une place , entourée d un groupe de garcons, et ans raison , l un d eux c est approché de moi et ma entaillé le bras ( je suppose avec un couteau ?!) j ai eut tres mal , je ne comprenais pas pourquoi m avoir agressé sans raison ! j ai desuite posé ma main a l endroit de l entaille , du sang etait en train de couler ... voila alors si vous pouvez m aider a m interpreter ce reve svp ? merci :) [/i]
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

Bonsoir,

Le jeune homme dans l interpretation, figure l ennemi du reveur. s il est blanc dans le reve, il indique un ennemi embusqué. s il est noir, c est un ennemi fortuné. s il est blond c est un ennemi de longue date.
Le sang ecoulé signifie que ton ennemi tirera un profit de toi selon la quantité de sang constatée.
On dit que se blesser avec un instrument de fer, un couteau par exemple vaudra au reveur la mise a nu de ses defauts et de ses infirmités.

Voila ce que je sais, bonne nuit benquet.
benquet
Messages : 4
Inscription : 27 août 2007, 16:23

Message par benquet »

merci beaucoup pour ta reponse :)
Répondre