..mort...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Andy

..mort...

Message par Andy »

Tout d'abord, dans ce rêve, j'ai voulu entrer dans un autobus de ville qui arrivait à  l'arrêt où j'attendais. Une itinérante rousse habillée de rouge me dit quelque chose que je n'ai pas compris et en même temps, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de conducteur, pour une raison ignorée, j'ai pris la place du chauffeur et me mis à  conduire. Je conduisais mal, je n'arrivais pas à  rester dans ma voie et la voie que je devais prendre étais très courbée. Peu de temps après j'ai du arrêter l'autobus et les gens à  l'intérieur sont sortis et un des passagers, arabe je dirais, est allé dans les rochers à  côté et à  crier que c'étais le destin... D'un moment à  l'autre je me suis retrouvée dans une place pour des cars et des wagons était alignée. Tout à  coup j'étais avec mon père et un petit garçon qui recherchais on père disparus.. les enquêtes l'avais mener jusque là . On entra dans un wagon, nous avons fouiller, sans trace du père, jusqu'à  temps que mon père ouvre la toilette qui se trouvais au fond du wagon. Le père y était déchiquetté, en des millions de morceaux. Le miroir qu'il y avait à  l'intérieur ma permis de voir qu'il y avait une serviette rouge à  l'intérieur. J'entendis le garçon et mon père hurler, et garçon vomissait. Je ne suis pas entrée dans la salle de bain, j'avais trop peur. J'entendais dans le wagon comme s'il y avait un bidon d'essence à  moitié plein était brassé. Mon père,troublé, est sorti des toilettes en ramenant un livre qui sentait la mort. Il essaya de me le faire lire, mais l'odeur était trop présente. Donc mon père et moi sommes sortit du wagon, laissant le garçon seul et avons marché le long des wagons cordés. Et, soudain, je me suis retrouvé au même endroit de départ, soit au moment où je suis sorti du wagon avec mon père, sauf que cette fois-ci mon père n'était pas là . J'ai voulu marcher le lond des wagons cordés, mais par contre, cette fois-ci c'était vraiment difficile, comme si je marchais à  contre-vent.J'avais peur, pourquoi m'étais-je retrouvée à  ce point de départ! Un homme (cheveux gris, à  l'air douteux) vint à  me parler, je n'ai pas compris ce qu'il me disais donc j'ai continuer à  marcher. Je suis tombée proche d'une auto blanche qui se trouvais près d'une flaque d'eau sale. Je me suis surprise à  être très contente de ne pas tombée dans cette flaque, comme si ma vie en dépendait! Je me levai rapidement et regardais la plaque d'immatriculation du véhicule, mais il y avait un relief eau, comme si une flaque avait réussis à  se coller sur la plaque. Deux petite filles au chandail rouge se sont approchées de moi, une à  commencer à  me frapper avec une branche d'arbre. J'avais peur de ces filles.Je lui ai donner une tape pour qu'elle me lâche, en même temps, j'apperçois ma belle-mère et je me met à  pleurer dans ses bras. Et tout d'un coup je me retourve dans une pièce avec ma belle mère et mon père et les 2 petites filles au chandail rouge me regarde au travers de la fenêtre... Voilà  je me suis réveiller apeurée, pensant à  la mort, la décapitation. Je sais que ce n'es qu'un rêve, mais il était tellement clair...
Répondre