violer par son meilleur ami
Modérateur : ROSA ALBA
violer par son meilleur ami
Je me trouvais dans une chambre dans laquelle il y avait plusieurs personnes y compris une amie " justine" et mon meilleur ami " pierre ". Alors que les autres discutaient entre eux, pierre et moi étions entre de parler de différentes choses ... et c'est a ce moment qu'il fondit en larme dans mes bras. Alors que je demandais à tout le monde de sortir de la chambre, il en profita pour s'en aller. Je suis aller demander aux autres où pierre était parti. Justine ( assise dans un canapé instalé davant une cheminé allumée avec tous les autres individus ) me répondit qu'il etait parti sur le balcon. Je passa par la porte fenêtre pour le rejoindre. Il était assis sur la dalle du balcon avec la tête dans ses bras en train de pleurer. Pierre me prit une seconde fois dans ses bras, puis on alla se promener dans la rue. Il me parlait de tous ce qu'il n'allait ( comme il le fait dans la vraie vie) et c'est alors que l'on s'est regarder puis on s'est embrassé. On continua de se pronemer puis il se retourna brusquement et me colla ensuite contre le mur d'une maison (endroit assez sombre), souleva ma jupe et me viola.....