Je revis la naissance de ma soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabel0202

Je revis la naissance de ma soeur

Message par isabel0202 »

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum!

Voila... Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à  l'hôpital avec mon père et que je voyais ma mère avec son gros ventre en train de se préparer à  la naissance de ma soeur, qui, en réalité a 7 ans de moins que moi. Dans mon rêve, j'avais l'âge que j'ai aujourd'hui soit 35 ans. Quand mon père a vu que ma mère n'était pas encore placée pour donner naissance à  ma soeur, nous sommes repartis main dans la main et je lui disais que c'était bizarre parce que la prmiere fois que ma soeur est née (quand j'avais 7 ans) je m'était fait garder par ma tante Maryse... Et la mon père m'a dit tu vois ton destin va changer a tout jamais...

Et l'autre jour j'ai rêvé que ma tante (qui est décédée en décembre et avec qui j'entretenais une relation très forte) m'avait donné un tout petit bébé naissant et que je le bercait sur mon sein...

Merci de bien vouloir m'éclairer et passez une excellente journée! :D
Répondre