Reve horrible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shuya01

Reve horrible

Message par Shuya01 »

... Bonsoir, j'ai fais un reve tres bizarre digne dun film dhorreur, je me rappel pas de tout mais jespere raconter lessentiel :

Je suis dans un hopital ... avec deux hommes "normaux", ils veulent tuer des gens du moins assassiner et à  chaque fois quils préparent leurs coups, ils scient leurs ceintures afin dégorger les victimes ... ensuite en avancant dans lhistoire je mapercois que les victimes sont des "handicapés mentaux" voir pire mal formation ... je me trouve donc dans un hopital psychatrique, l'ambiance pour moi (acteur-specteur) et les 2 hommes est de sortir vivant dici ... car on apercoit des monstres, 2m50 100kg, un moment jai vu un monstre surgire puis je me suis caché dans le WC par chance il ne ma pas trouvé,... je me rappel dun moment, je suis rentré dans une salle avec beacoup de personnes "bizarre" dedans mais il y avait 1 - 2 personnes normales qui soccupaient d'eux et une de ces 2 personnes mavait parlé et mavait dit "jai pris une foto avec ma tite copine et je lai envoyé a ma mere et ma mere dit que je suis grand car ca fait longtemps quelle ma pas vu, ma mere a enregistré la photo" ... en sortant de cette salle par peur je vois les 2 hommes en train de scier leurs cenintures pour que celles ci soient coupantes ... ils ramenent sur un "lit roulant" (a lhopital), 2 morts ... pour les amener je ne sais où, ensuite je me suis plus trop ... mais un homme normal a mis un masque a oxygene alors que le monstre était mort.... pi il se reveilla et ensuite on sest battu hommes (moi y compri) contre monstres et je sais pas pourquoi seul moi avait des pouvoirs magiques ...

[ le monstre est une abreviation dhomme bizarre ]

voila jespere que vous pouvez maider .... il mintrigue ce reve, merci.
Shuya01

Message par Shuya01 »

Personne peut maider ? SVP
Répondre