un ex s'introduit dans la maison
Modérateur : ROSA ALBA
un ex s'introduit dans la maison
bonjour, nous aimerions comprendre mon amie et moi le sens du cauchemar qu elle a fait.
dans un premier temps, elle as rêvé que l'on tuait un petit alligator dans la cuisine à l'aide d'une hache en lui tranchant la tête, elle décrit l'animal petit mais très méchant.
dans un deuxième temps, elle me dit quelle était au lit et quelle entendait du bruit comme si quelqu'un s’était introduit dans la maison, les sons étaient bizarres, et que dans son rêve panique elle a ouvert les yeux elle a vu un ex à elle au dessus de la fenêtre de la chambre et il avait les bras en croix.
de plus elle me dit quelle savait quelle rêvait mais quelle a eu du mal a se réveiller pour de bon.
Je vous remercie de toutes les réponses qui pourront nous être fournies.
dans un premier temps, elle as rêvé que l'on tuait un petit alligator dans la cuisine à l'aide d'une hache en lui tranchant la tête, elle décrit l'animal petit mais très méchant.
dans un deuxième temps, elle me dit quelle était au lit et quelle entendait du bruit comme si quelqu'un s’était introduit dans la maison, les sons étaient bizarres, et que dans son rêve panique elle a ouvert les yeux elle a vu un ex à elle au dessus de la fenêtre de la chambre et il avait les bras en croix.
de plus elle me dit quelle savait quelle rêvait mais quelle a eu du mal a se réveiller pour de bon.
Je vous remercie de toutes les réponses qui pourront nous être fournies.
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec latifa,
Le réveur n'a pas conscience du message puisqu'il demande une interprétation, donc ce qu'on a à révéler est peut etre personnel et on n'a pas a dévoilé cette intimité a une tiers personne.
Merci de comprendre que nous restons seul juge...
C'est une question d'éthique, voir de secret de confession.
C'est déja assez difficile comme ca de savoir ce qu'on peut dire ou ne pas dire à une personne, alors si en plus y a un tiers... pffff.
Amicalment
Nio.
Je suis assez d'accord avec latifa,
Le réveur n'a pas conscience du message puisqu'il demande une interprétation, donc ce qu'on a à révéler est peut etre personnel et on n'a pas a dévoilé cette intimité a une tiers personne.
Merci de comprendre que nous restons seul juge...
C'est une question d'éthique, voir de secret de confession.
C'est déja assez difficile comme ca de savoir ce qu'on peut dire ou ne pas dire à une personne, alors si en plus y a un tiers... pffff.
Amicalment
Nio.
c est trop d honneur que vous me faites la nio! j en profite pour renouveler l appel de mon homme concernant mon cauchemars, cela me trotte dans la tete et je recherche une signification a ce reve, si quelqu un pouvait me mettre sur la voie ou me donne des indices pour l elucide cela m enleverait une epine du pied. merci d avance