Objets dans la gorge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juliette
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2007, 15:42

Objets dans la gorge

Message par juliette »

:?: Bonjour, mon mari fait très régulièrement le même rêve : il a des objets dans la gorge, des billes, ou du verre cassé, ou des clous. A chaque fois, il se réveille en essayant de rejeter ses objets qui l'etouffent. Est-ce que vous connaissez l'interprétation ?
Merci d'avance
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

La gorge as rapport avec les émotions avec l'affectif il y as quelque chose qui l'as blessé une peine , une angoisse qui l'étouffe et qu'il n'arrive pas à  exprimer il refoule donc ses émotions, si il fait se rêve à  répétition c'est que son subconscient voit qu'il n'as pas compris son message, je crois que son rêve veut lui faire comprendre qu'il doit trouver une solution et se décider à  exprimer ce qu'il refoules car ceci lui est préjudiciable et il cesseras ce genre de rêve bye Juliette
juliette
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2007, 15:42

Message par juliette »

Marlène, merci beaucoup pour votre interprétation.
C'est surprenant tellement celà  colle à  la réalité. Mon mari a des problèmes familiaux avec son père et sa soeur, celà  l'affecte beaucoup mais nous n'avons jamais su faire le lien avec ses rêves. Votre analyse a permi à  mon mari de faire le lien et va certainement lui permettre de faire un premier travail dans sa tête pour sortir de cette situation.
Merci encore
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Merci pour votre réponse Juliette juste le fait d'identifier une peur ou angoisse il y as deja la moitie du travail de libération de fait, contente de savoir que j'ai pu vous aider bye et dite à  votre époux de se débarasser de tout ca pour retrouver sa paix intérieure bye bonne chance
Répondre