Mon mari me trompe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juliette
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2007, 15:42

Mon mari me trompe

Message par juliette »

Il m'est arrivé plusieurs fois de rêver que mon mari me trompait et j'arrivais à  chaque fois à  le prendre sur le fait : je le trouvais avec une autre femme (femme que je ne connais pas).
Tout se passe bien avec mon mari, je ne comprends pas ce rêve et n'arrive pas à  l'interpreter. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Aurelmandra
Messages : 10
Inscription : 05 sept. 2007, 10:03

Message par Aurelmandra »

Bonjour, il faudrait savoir si ce rêve indique avec quelle personne te trompe -t-il? La connais tu personnellement...
Car moi aussi je fais quelquefois ce rêve, mon amie me trompes avec une personne que je n'ai jamais vu, une fois en photo, ce même homme l'ayant attiré dans le passé par un leger flirt.

Interprétation : J'ai lu sur une autre source qu'en fait c'est un manque de confiance en sa séduction pour retenir son amour que se rêve révèle, est-ce exact?


Merci d'avance de Up ce sujet
juliette
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2007, 15:42

Message par juliette »

C'est avec des personnes que je ne connais pas et qu'il ne connaissait pas avant.
Aurelmandra
Messages : 10
Inscription : 05 sept. 2007, 10:03

Message par Aurelmandra »

D'accord çà  me parait moins préoccupant et angoissant que le mien...mais je pense que le fil directeur c'est un besoin de te remettre en confiance avec lui. Que vous vous retrouviez encore plus fort qu'avant, et que "au lit" l'épanouisement soit au rrndez vous, sans rentrer dans ton intimité bien sur et en tout respect.

Tu te fais du soucis peut-être pour rien, même certainement, un besoin de sentir son attirance à  ton égard va savoir, de le reséduire :) ou bien de recevoir ce qu'il te donnes pas, pas assez d'attention peut-être.


En tout cas, je ne sais pâs pour toi mais moi j'ai réver de ces rêves d'adultère quand je dormez à  ses côtés et si on croit ( et c'est mon cas) à  la trasnmission de pensées, de vibrations même dans le subconcient du sommeil je peux me dire que ce sont ses attentes, ses envies et je t'avouerai je suis parfois dans la suspission à  cause de ces rêves.

Mais le conseil que je te donnerai c'est de ne pas les prendre pour réalité ou comptant et vivre avec plaisr votre relation dans l'instant présent :p


++
Répondre