arbre chute d'arbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie france

arbre chute d'arbre

Message par marie france »

Je suis dans mon jardin sous le cerisier . C'est un trés grand arbre ,il n'a plus de feuille les branches tombent une a une prés de moi sans me blesser.Je ne suis pas éffrayée puis d'un seul coup l'arbre lui même s'ecroule mais sans me blesser.Je n'eprouve ni joie ni peine je suis là  c'est tout.Je suis simplement contente de savoir que maintenant il y aura beaucoup plus de soleil dans le jardin car il faisait vraiment de l'ombre.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Marie france

Il faut savoir quel est ce cerisier. Le connais-tu en vrai ?si oui, il symbolise un vécu qui va s'écrouler pour une renaissance :wink:
marie france

chute d'arbre

Message par marie france »

Merci a Beliza pour son interpretation de mon rêve.Ce cerisier je le connais trés bien il est dans mon jardin depuis 40 ans.L'interpretation que vous me donnez me correspond tout a fait je suis en ce moment en plein
" remaniement "personnel.Je me pose beaucoup de question sur moi et ma vie familiale et je pense que beaucoup de chose vont effectivement changer en mieux j'espere. Merci encore et a une autre fois. M.F.
Répondre