On m'offre une bague

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tavsan
Messages : 4
Inscription : 09 août 2007, 14:50

On m'offre une bague

Message par Tavsan »

Bonjour,
je m'interroge sur ce rêve plutôt agréable:
mon ex revient vers moi et m'offre une magnfique bague avec un diamant blanc, que j'enfile et que je porte et montre à  ma famille. Dans le rêve c'était un peu de retrouvailles (je précise que c'est une personne ave qui j'ai eu une longue histoire, et que je regrette d'avoir perdu de vue).
Merci à  ceux qui auront une petite idée exterieure et objectives (contrairement à  moi qui ait tendance à  imaginer "des choses"...)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Tavsan

Ce genre de rêve peut mettre l'ex comme symbole. C'est à  dire qu'il annonce qu'une histoire semblable peut être à  nouveau vécue mais avec une autre personne. Le diamant annoncerait un idéal, une perfection dans la relation. Qui plus est , une relation sérieuse puisque la famille est témoin.

maintenant, on peut toujours mettre un bémol, et supposer qu'il revienne si vous vous êtes quittés en laissant une porte ouverte. Tout dépend des raisons de la rupture.

l'un comme l'autre je pense que c'est un bon présage, à  moins que tu ne supportes pas les bagues et pierres précieuses!!
:wink:
Tavsan
Messages : 4
Inscription : 09 août 2007, 14:50

bague et diamant

Message par Tavsan »

Bojnour Beliza,
merci de ta réponse. et si si, je supporte les bagues et les pierres précieuse!! lol

Tes réponses peuvent correspondre à  mon vécu (car je vis avec quelqu'un actuellement, mais on traverse 1 période difficile donc si ce rêve vient me prédire une amélioration, tanmieux!).
Pour l'ex en question, en réalité ce n'est pas la première fois que je rêve qu'il m'apporte quelque chose (parfois, je rêve que je reçois une lettre, ou un petit paquet de lui), ou que je le vois m'attendre car on a rdv...), une porte est peut-être restée ouverte comme tu dis...à  voir..
Merci et bonne journée ;)
Répondre