Mon reve ...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Mon reve ...
voici mon reve
j'etais avec ma meilleur amie en train de nous promener et de visiter un bel endroit , puis il y avait des escalier a descendre et en arrivant a la moitié deux petit garcon de ( 7 , 8 ans ) nous coupai la route , on ne pouvais pas passé , mon amie a sauté , elle s'est blessé au genoux et moi je suis resté sur place .
voila , si vous avez un idée ..
merci
j'etais avec ma meilleur amie en train de nous promener et de visiter un bel endroit , puis il y avait des escalier a descendre et en arrivant a la moitié deux petit garcon de ( 7 , 8 ans ) nous coupai la route , on ne pouvais pas passé , mon amie a sauté , elle s'est blessé au genoux et moi je suis resté sur place .
voila , si vous avez un idée ..
merci
pour repondre a ton reve
ce reve signifie que quelque chose de grave va arriver a quelqun que tu aimes et qui est chere a tes yeux.... tu ne sera pas comment reagir face a cette situation (ce peu etre nimporte qui meme ta meilleure amie )
-
Ton rêve
Je ne pense pas que ce rêve soit prémonitoire.
Les escaliers sont importants car il révèle ton inconscient. Descendre un escalier, c'est traverser une mauvaise passe. Tu as peut-être des soucis sentimentaux, professionnels en ce moment? Comment étaient ces escaliers, en bois, en pierre? rien de particulier?
Les escaliers sont importants car il révèle ton inconscient. Descendre un escalier, c'est traverser une mauvaise passe. Tu as peut-être des soucis sentimentaux, professionnels en ce moment? Comment étaient ces escaliers, en bois, en pierre? rien de particulier?
-
ces escalier etaient en pierre , il étaient comment dire ...comme des escalier dans une tour , et aprés quand ma meilleur amie a sauté et s'est blessé je voulais la suivre mais l'un des petit garçon m'en empecher , je voulais lui donner un coup de poing et la je me suis reveillé .
voila j'esepere que ces details t'aiderons a y voir plus clair
merci
voila j'esepere que ces details t'aiderons a y voir plus clair
merci
Des escaliers en colimaçon? Si c'est le cas, le colimaçon est le symbole de l'évolution. La pierre est un matériau dur, donc ça veut peut-être dire que tu es quelqu'un de solide, ou du moins, tu sais ce que tu veux. Mais un enfant te bloque. Tu as peut-être peur d'être mère? tu as peur de ne pas être une bonne mère? Ou alors cet enfant est salvateur: il te bloque le chemin, il t'empêche de descendre davantage. Ton inconscient te dit peut-être stop.
Ces interprétations ne sont que des hypothèses étant donné que je ne connais pas ton contexte familial. A toi de voir.
Ces interprétations ne sont que des hypothèses étant donné que je ne connais pas ton contexte familial. A toi de voir.
Bonjours Nanita dans un rêve redescendre un escalier c,est une invitation à faire un recul en arrière d'une situation ou que tu as vecu à cette age ou il y as de ca 7à 8ans ou mois?6 ou tu as eu un blocage émotif(enfant qui bloque le passage) un évènement qui t'as blessé(genoux= jambe= avancé) et qui aujourd'hui t'empêche d'avancer dans la vie(rester sur place) je crois que ton rêve te demande fde faire une instrospection de cette évènement afin de libérer la charge émotive qui s'y rattache, car tu n'as pas pris conscience(sauter par dessus le problème) que ceci as eu un impact sur ta vie espérant que ceci te rejoint bye qu'en pense tu??
-
a 7 ou 8 ans il ne s'est rien passé de special mais a 10 on a eu un accident de voiture ( mon pere , ma mere , mon frere et ma grand mere ) donc c'etait un trés grave accident ma grand mere a eu une fracture a la hanche meme avec une prothese elle ne peut plus se lever c'etait plus grave pour ma mere qui a eu une hemoragie cerebral , elle a été touché dans les yeux , frecture du genoux etc...
peut etre que c'est ca , car j'ai été trés choqué , moi et mon frere on a pas été blessé mais c'est horrible de vivre normalement et tout d'un coup tout le monde se retrouve a l'hopital . mais ca ne m'empeche pas pour autant de vivre normallement et finir ma scolarité tranquillement (j'ai 16 ans ) .
voila
peut etre que c'est ca , car j'ai été trés choqué , moi et mon frere on a pas été blessé mais c'est horrible de vivre normalement et tout d'un coup tout le monde se retrouve a l'hopital . mais ca ne m'empeche pas pour autant de vivre normallement et finir ma scolarité tranquillement (j'ai 16 ans ) .
voila