je part travailler à 00h30 (réellement!!!)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

je part travailler à  00h30 (réellement!!!)

Message par stanislaxurit »

bonsoir!

ceci n'est pas un rêve, mais c'est quand même directement lié à  un rêve dont je ne me rapelle plus, je décide simplement de vous faire partager cette expérience qui se répète chez moi 3 à  4 fois par ans.
je parle bien sur du somnambulisme...conscient.

c'est très simple, cette nuit, je me suis réveillé à  00h30 étant persuadé que c'était 13h et que j'étais terriblement en retard pour mon travail qui commence normalement à  9h30...
je suis simplement sorti de mon lit en injurant à  tout va, bien énervé et je suis sorti de ma chambre, en caleçon, ça a réveillé toute la famille, et c'est seulement là  que je me suis apperçu que je rêvais!!!
le plus bizare, c'est que je ne ressent aucune sensation de réveil ou de reprise de consience entre le moment ou je suis sur que c'est 13h et le moment ou je m'apperçois que c'est en fait minuit 30...je dirais plutot que je suis perdu, "amnésique", perte de contrôle temporaire.
par contre, je me sens très lourd et dans les nuages par la suite, comme si j'étais épuisé physiquement et mentalement.

j'ai déjà  posté un sujet parlan de ça: http://www.reve-interprete.com/viewtopi ... highlight=

pour en rajouter une couche, la plupart de ces crise de somnambulisme, se traduisent par une impression d'être perdu dans ma propre chambre, je suis incapable d'allumer une lampe car systématiquement, je rêve quelques instants plus tôt que toutes les ampoules ont grillé!!!
je suis incapable de me servir de la poignée de la porte de ma chambre, tout simplement parceque je l'ai fermée à  clé!!! c'est terrible!
dans la plupart des cas, je réussis à  ouvrir la fenêtre, et l'air frais de dehors à  pour effet de me faire réaliser la stupidité des choses que je réalisais!

pour en finir, je trouve qu'il y a dans ces crises quelque chose de vicieux (ampoles grillées, porte verrouillée, retard de travail, arraignée...)
quelque chose qui cherche à  me faire perdre la boule, on pourrait presque croire qu'une entité négative à  réussi à  prendre possession de mon esprit!
mais bon j'en suis pas encore à  ce point à  penser des choses pareilles, c'est fou ce que notre cerveau est capable de faire!
:D
La fée Morgane
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2007, 23:23

Message par La fée Morgane »

Bonsoir!

Il m'arrive moi aussi de temps en temps ce genre de choses même si ca fais un moment que ca n'est pas arrivé.
Parfois je me "réveille" si l'on peut dire et je me met a parler seule ou bien je cherche des choses par terre comme si je continuais mon rêve en étant éveillée. Je sais que ca peut paraitre etrange mais c'est assez surprenant et aussi très fatiguant! Une fois par exemple je me suis levée pour aller chercher de la crème dans la salle de bains à  la demande de ma mère. Ce jour là  je dormais avec elle vu que nous recevions du monde et nos invités dormaient dans mon lit. Elle ne dormais pas et m'a demandé où j'allais et quand je lui ai répondu "chercher la crème dans la salle de bains" elle m'as dit qu'elle n'avait jamais demandé ça et bizarrement j'ai eu comme une sensation de réveil! Ce qui est étrange c'est que je ne me rappelle jamais de mes rêves qui précèdent ce comportement. Une autre fois je ramassais des papiers sur mon lit alors qu'il n'y en avait pas bien sur!
J'ai toujours pensé que c'était une sorte de somnambulisme mais c'est vrai que c'est assez surprenant de se retrouver a faire des choses au milieu de la nuit!
Répondre