Reve érotik ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Petite-Princess
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2007, 14:14

Reve érotik ...

Message par Petite-Princess »

Bonsoir a toute et tous ...

Cette nuit jai fais un reve , je voudrais savoir quelle en é sa signification ...

Je dormais avec mon petit frère et il s'est mis a me caresser , a me doigter ...

J'avais trés envi d'aller plus loin avec lui ...

Ca ma tellemnt fait peur ke ca ma réveillée en surceau , je me demander ce kil se passé ..

Pouver vous m'interpréter ce reve bisard et ki me fait peur ...

Merci davance

Bone soirée a tous
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Petite Princesse

Relax :)

C'est un éveil à  la sexualité. Ton frère représente le masculin qui est en toi. Comme ton double version homme.
Tu dois, en ce moment te relier à  ta partie masculine, ton corps doit commencer à  réunir les deux principes du masculin et féminin à  travers l'union et la sexualité. Dans ton rêve, tu as mis ton frère comme symbole à  défaut d'un inconnu ou d'un petit copain que tu n'as peut-être pas encore...
Quel age as-tu?

Es-tu rassurée??
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ps:

Après avoir lu tes autres rêves, je découvre que tu n'as plus ton petit copain que tu aimes encore + les rêves de train et et que tu as 18 ans.

Dans l'ensemble il y a un désir de changement de vie ou d'orientation pas encore possible.
Par rapport à  l'amour c'est une recherche de son double ou d'harmonie.

Ce sont des ages où on se cherche et les évênements se bousculent assez rapidement dans les rêves.
Pas de panique le 10h10 :la roue tourne !! :wink:
Petite-Princess
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2007, 14:14

Message par Petite-Princess »

Merci pour t réponse Beliza...

Ta vu je fai vrémen d reve bizar , mé il veule toujour dire kelk choz ... :wink:

Encor merci de mavoir édé ....

Bone journé et a biento pour un otre reve :D
Répondre