ma maison en feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

ma maison en feu

Message par stanislaxurit »

bonjour

je viens de passer ma première nuit dans mon nouvel appartement, et j'ai fait un double rêve (c'est à  dire deux fois de suite) dans lequel je vois mon ancienne maison dévorée par les flammes.

je m'explique, dans ma vie j'ai habité deux maisons, la première j'y ai vécu pendant toute mon enfance jusqu'à  13 ans, puis la deuxième jusquà  maintenant. puis maintenant un appartement pour mes études...

la maison que j'ai rêvé en train de bruler, c'est la première.
dans le premier rêve, j'assiste impuissant à  l'incendie de ma maison, j'ai le souvenir de voir une épaisse fumée marron foncée s'échapper de la cheminée, puis soudain elle devient grise, peu épaisse et claire...

dans le deuxième rêve j'assiste au même scénario, mais je suis cette fois-ci pompier, et j'arrose les fenêtres avec une lance à  mousse pour étouffer le feu. là  aussi je me souviens avoir vu une épaisse fumée marron sortir de la cheminée, puis celle-ci virer au gris clair...

si c'est pas bouleversant comme rêve ça, un grand merci à  celui ou celle qui saura interpréter ce rêve!!
Répondre