Bonjour, voici le rêve que je fais et qui, je l'avoue, m'intrigue.
Ça fait 2 fois que je fais ce rêve :
Je suis couché à l'étage et j'entend du vacarme au rez-de-chaussée.
Je me lève pour découvrir que 2 cambrioleurs essaient d'entrer chez-moi par la porte d'entrée avant.
Ils voient que je suis là puis ils quittent ma propriété.
Je pars me recoucher.
Peu de temps après, ils reviennent mais cette fois, ils veulent entrer par la porte patio (arrière). Ils finissent pas ouvrir la porte mais j'arrive et ils reculent.
Un des assaillants a une arme et essais de me tirer dessus mais la porte patio ne laisse pas passer les balles.
TRàˆS TRàˆS VITE, je prends 2 couteaux de cuisine (ceux qui ont 8 pouces de long) que je met dans ma poche arrière droite de mon «jeans» et je prends aussi mon bâton de baseball.
Je sors à l'extérieur par l'avant et évidemment j'affronte les bandits.
Je donne un coup de bâton au premier gars qui, comme je l'avais imaginé, réussi à prendre mon bâton entre ses mains. Je sors mon premier couteau et lui envonce dans le ventre.
Le second arrive pour me sauter dessus mais je réussi à l'atteindre avec mon bâton de baseball puis lui enfonce aussi mon second couteau dans le ventre. J'appelle les policiers qui arrivent assez vite.
Un journaliste est là pour que je commente ce qui s'est produit et à ma grande surprise, je suis TRàˆS satisfait de ce que j'ai fait. J'affiche un grand sourire !!!
Je termine avec le journaliste en regardant directement la caméra qui filme et je dis «ces gars-là n'avaient qu'à pas venir ici»...mais sur un ton presque sarcastique...
Puis, je me réveille...le coeur battant probablement à 200 ppm !!!
Disons que c'est un rêve assez intense et j'ignore s'il y a quelque chose à comprendre.
MERCI de me répondre.
Cambriolage et tuerie
Modérateur : ROSA ALBA