rêve angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

naps
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2007, 13:16

rêve angoissant

Message par naps »

C'est qu'on me lache d'un avion mais avant ma soeur (qui était dans l'avion aussi) me dit que si je survivais au choc il fallait qu'on se retrouve au canada.
Je tombe sur de la neige, ensuite je me depeche d'aller au canada mais sur ma route des gens veulent me tuer, me violer.
Je ne sais pas comment j'arrive dans une sorte de forêt, accrocher à  des ailles d'un avion en bois à  côté de mon frere, mon pere et enface de nous dans un autre avion il y a des amis. L'avion demarre, il veut prendre de la vitesse mais le pilote de l'avion (mon pere) se trompe de chemain. Il fait demi tour et essaye de rentrer encore plus dans la forêt en roulant sur une fine branche faisant office de passerelle. A ce moment la je suis le pilote mais je n'arrive pas bien a métriser l'avion. Une femme qui s'occupe des avions me le prend et le prépare pour son envol pendant que nous nous attendons qu'elle termine.
Répondre