G ne sais koi penser...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sekou amadou cissoko
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2007, 13:59

G ne sais koi penser...

Message par sekou amadou cissoko »

slt..
je sors actuellement avec une fille depuis pres de 6 mois..mais on ne s' est pas vu ces 2 derniers mois car elle etait en famille en russie et moi g sui rester en tchequie..Je ne sais si c parceke jai pas confiance en elle ou ke je suis trop soupconeux..Hier j'ai fait un reve ki m' est a cet instant plus flou ka mon reveil..mais ce ke g retient est ke mn meilleur ami lui a embrassee pres de moi,ds mn lit.. et plus tard il me declarait son amour pour elle et...jetai la bouche bee..pourtant en realite il ne l'a jamais encore rencontree..ensuite g me rappelle avoir ete chez elle pr la voire mais g ne l'ai pas vue..c'est tout ce ki me reviens en memoire..
cette fille me donne trop de pensees..positives comme negatives..mais elle ne m'a jamais trompe depuis ke ns sommes ensemble..mais si elle l'a fai j'en suis sure kel pourra tres bien me le cacher..
eclaircissez moi autant ke vous pouvez..merci d'avance
jbbuisson
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2007, 18:26

aaah, l'amour, toujours l'amour

Message par jbbuisson »

bonjour à  toi

pour info il y a plusieurs types de rêve, et non sont pas tous nécessairement prémonitoire (c-a-d qui aura lieu)... Je pense savoir que le sujet des femmes nous tracasse beaucoup, nous les zhommes, en premier lieu je te dirai de prendre les choses plus sereinement, et que tu ne sais jamais quel est le fond vrai de la pensée de ta copine. Ton rêve est certainement juste une petite interprétation de la conscience, sorte d'inquiétude que tu projettes par anticipation! Laisse la vivre ce qu'elle doit vivre, tu verras par la suite, les signes concrêts sont moins trompeurs que nos interprétations "intellectuelles". Sinon, prend-le comme un test pour toi, et montre lui vraiment que tu l'aimes, que tu sais très bien ce que tu veux de manière à  ce qu'elle puisse te concidérer comme un repère sûr... sinon, oui, elle s'en ira!

Bonne continuation et bonne chance
Répondre