aiguilles dans la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bleulyse
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2007, 13:38

aiguilles dans la bouche

Message par bleulyse »

Bonjour,
Ce rêve, je l'ai déjà  fait il y a quelques années.
Je rêve que j'ai des aiguilles(épingles de couturière) plein la bouche et je les crache par terre.
J'aimerais vraiment savoir ce que cela signifie.
Merci !!!
bleulyse
jbbuisson
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2007, 18:26

aèie aèie ça pique

Message par jbbuisson »

bonjour!

Quelle est votre situation relationnelle? vous sentez vous prisonnier, observé, retenu, critiqué???
Vous avez marre de qq chose en particulier, qq chose vous agasse chez vous peut-être même...
bleulyse
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2007, 13:38

Message par bleulyse »

Merci pour votre réponse.
En fait je culpabilise énormément concernant la rupture que j'ai provoquée avec mon petit ami et j'ai peur qu'il porte un mauvais jugement me concernant, surtout que je voudrais que l'on revienne ensemble...
Est-ce en rapport avec mon rêve?
Merci :!:
jbbuisson
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2007, 18:26

relation et autre aspect

Message par jbbuisson »

oui en effet, il "somatise" un trouble qq part... il faut voir si lui vous en veux.. en tout cas, il faut vous défaire de cette culpabilité en vous donnant préciséement les raisons de votre séparation. Votre rêve est juste là  pour vous dire que vous en avez marre de cette "presécution"! la culpabilité est certainement, après le doute, le pire énemi à  combattre en nous... est-ce nouveau? avez-vous des enfants? combien de temps avez eu cette relation? etc...
Répondre