Un rêve bien spécial...
Modérateur : ROSA ALBA
Un rêve bien spécial...
[color=violet][/color] Bonn tout dabort le rêve à commencer quand Julie une amie nous annonce qu'elle a le cancer ... cela c'est produit a l'école ensuite le landemain matin Marie-Maude (une amie) vien me voir en pleurant et me dit qu'elle a le cancer elle aussi ensuite elle me sert dans ses bras et elle me touche tout partout avec ses mains... et elle me dit que ses contagieux et que sa s'attrape par le touché des mains ensuite je vais voir julie et elle me dit que pour savoir si j'ai le cancer il fallai que je gratte mon cuir chevelue et s'il était vert et bien c'est que j'avais le cancer ensuite le landemain tout le monde revenait avec un cancer et tout le monde mangai de la soupe sauf moi qui les regardait... et voila ... un peu spécial comme rêve nonn ??.. j'aimerais bien ssavoir ce que cela signifie !!
et bien!!!
en effet, rêve assez étrange...
La maladie est un sujet bien délicat dans le monde du rêve. et tout comme en médecine on parlerait des maladies produites par le mental et non par disfonctionnement physique, votre rêve signifierait que vous avez qq chose sur la conscience avec cette personne là (profits, adultère, trahison ou que sais-je)... c'est une interprétation relative que je donne, il se peut que je vois faux, entendons nous bien, et encore une fois, il y a plusieurs formes de rêves: ceux qui nous illustrent, et ceux qui nous conseillent! dans ce cas, vous avez le rapport avec cette personne et une concéquence sur votre entourage. isolement face à une situation peu "honorable" comme on le dit sur ce site... car vous vous sentez p-ê coupable. êtes vous seul? avez vous une bonne situation professionnelle? aimez vous les jeux de chances?
Bonne suite!
La maladie est un sujet bien délicat dans le monde du rêve. et tout comme en médecine on parlerait des maladies produites par le mental et non par disfonctionnement physique, votre rêve signifierait que vous avez qq chose sur la conscience avec cette personne là (profits, adultère, trahison ou que sais-je)... c'est une interprétation relative que je donne, il se peut que je vois faux, entendons nous bien, et encore une fois, il y a plusieurs formes de rêves: ceux qui nous illustrent, et ceux qui nous conseillent! dans ce cas, vous avez le rapport avec cette personne et une concéquence sur votre entourage. isolement face à une situation peu "honorable" comme on le dit sur ce site... car vous vous sentez p-ê coupable. êtes vous seul? avez vous une bonne situation professionnelle? aimez vous les jeux de chances?
Bonne suite!