Ascensseur dans un rêve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
GnOm
Messages : 32
Inscription : 26 mai 2007, 13:02

Ascensseur dans un rêve?

Message par GnOm »

Bonjour à  tous,

Je suis confronté à  ce rêve : Je suis dans un ascensseur avec une fille que je connais que je trouve mignonne (sans plus) et la j'ai l'envie de la sérrer dans mes bras. Je le fais elle se reproche vers moi aussi. Et voila la fin du rêve...

;) Merci pour votre aide.
GnOm
Messages : 32
Inscription : 26 mai 2007, 13:02

Message par GnOm »

Toujours pas de réponse? ;)
jbbuisson
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2007, 18:26

premier étage: les coups de coeur ou d'estomac

Message par jbbuisson »

énergies stagnantes ou mal placées pour la rencontre de cette personne... les ascenseurs, attention!! ça monte ça monte!!! mais ça redescend..... et c'est une tendance naturelle que de chercher la Kundalini :D
mais pour en revenir à  celà , si vous êtes en quête, décidez-vous... sinon, prenez des décisions.
autrement... Pb physiques? respiratoirs? musculaires? attention à  votre corps, des gens risquent d'en jouer, profitant de votre incapacité à  savoir où vous voulez aller... sinon, ce ne sont que de simples mots d'estomac causer par une bonne plaquette de chocolat?
:!: en tout cas, ça prouve une certaine situation d'entre-deux, même si apparemment dans votre rêve, il y a rapprochement. c'est une envie certes mais qui vous demandera le sacrifice de l'appliquer concrêtement!

bonne ascension!
GnOm
Messages : 32
Inscription : 26 mai 2007, 13:02

Message par GnOm »

"Pb physiques? respiratoirs? musculaires? attention à  votre corps, des gens risquent d'en jouer, profitant de votre incapacité à  savoir où vous voulez aller"

J'ai mal depuis 1 semaine a ma jambe (effort du à  l'athlétisme que je pratique en Club.)

Je risque de me faire mal encore plus??? merci ;)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Salut à  vous

Manquerait plus que ce soit la jambe gauche....ne savoir comment ALLER VERS L'AUTRE et qui plus est la gauche : LA FEMME....
Le sport ne serait qu'un révélateur ou libérateur de tension latente :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Heuuuuhh

pardon, manquerait plus que ce soit la jambe DROITE. ( la symbolique de la gauche en rêve, est celle de la droite en éveil!!) :oops:
GnOm
Messages : 32
Inscription : 26 mai 2007, 13:02

Message par GnOm »

C'est INCROYABLE ! >.< j'ai mal à  ma jambe droite... ><

Incroyable. :/
GnOm
Messages : 32
Inscription : 26 mai 2007, 13:02

Message par GnOm »

Beliza !! juste pour te dire que c'est incroyable ce que tu me dis !! Je te remercie t'es super ;)
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

Béliza !!!

comme je suis contente de te lire ! enfin kk'un que je connais et reconnais.. ouf, ca fait 2 jours que je me sens un peu seule.. lol

dsl aucun rapport avec ton reve gnom

bisous à  vous

Phenix
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Oui c'est tooopppppp :D

Ils sont tous partis...mais vont revenir peut-être....
Parceque seule, je fatigue...
Alors A+
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

et...merci Gnom :wink:
Répondre