Rêve d'un cadavre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kanou94

Rêve d'un cadavre

Message par Kanou94 »

Bonjour,

J'ai fait ce qu'on peut appeler un cauchemar mais qui étrangement ne m'a pas perturber à  mon réveil....

Mes parents, ma soeur et moi même, qui sommes tous les 4 très proches, avons décidé de pique niquer près d'un petit cours d'eau, non loin de la maison de mes parents.

En avançant vers le cours d'eau, je découvre au sol une ceinture dorrée, puis un petit sac doré, et encore 2 autres ceintures, puis une espèce de peitt tapis de terre rectangulaire. J'ai pensé tout de suite au risque de trouver un corps et en effet, dans un fossé, recriquevillé, le cadavre d'une jeune femme brune avec une queue de cheval.

Nous sommes partis chercher les gendarmes, sommes revenus près du corps et un scientifique est arrivé pour relever des indices.

Je me suis réveillée sans être mal...

Actuellemnt, je tente de vendre mon appart avant de divorcer, est le cadavre de mon mariage que j'ai regardé sereinement ?

Merci par avance pour vos interprétations

Kanou94
marlene

Message par marlene »

En effet Kanou c'est la mort d'un amour qui n'étais plus épanouissant pour vous (ceinture doré= amour épanouissant) c,est le symbole de la libération d'une union 3 ceinture (3=compréhension d'une vérité, de nouvelle perspectives à  l'horison ) la ceinture doré fait référence aussi que vous êtes bien *entouré*(ceinture doré) pour passé cette épreuve et que vous avez tout le potentiel (sac doré)nécessaire pour vous en sortir gagnante. la queue de cheval represente que l'attachement que vous aviez pour lui vas mourrir.
Kanou94

Message par Kanou94 »

A Marlène

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive, je viens seulement de prendre connaissance de votre message, je vous remercie vivement pour la précision de votre interprétation !

Je suis tout à  fait bluffée, impressionnée par la véracité de votre description, vraiment bravo pour cette analyse très pertinente !

Merci encore,

Amitiés,

Kanou94
Répondre