Bonjour à tous !!
Me revoilà avec de nouveaux rêves ! J'ai fais celui-ci il y a quelques jours,alors voilà :
Je me trouvais dans une église, une vieille église, la pierre qui formait les murs était grise mais l'ambiance à l'intérieur était chaleureuse, j'étais en train de me marier. Après l'échange des consentements, j'ai regardé mes mains et ai constaté que je portais trois bagues, l'une était une chevalière en or carrée portée à l'index droit, dessus étaient gravées les initiales "PR" (je cherche encore qui peut avoir ces initiales là , je ne connais personne dont les initiales sont "PR"). A l'index gauche je portais une bague énorme sertie de pierres vertes brillantes et d'un très gros diamant au centre, et enfin la bague que je porte tant dans la vie que dans ce rêve qui est une bague de fiançailles en or blanc, c'est une trilogie de diamants. Je me retourne vers l'assistance et constate que l'église s'est transformée en salle de réception, tout le monde est en train de manger et s'amuse. Je ne sais pas pourquoi mais ce spectacle me gêne, je prend mes jambes à mon cou et sors en courant de l'église, je sens, comme très souvent dans mes rêves, au moment où je me retrouve dans la rue, une présence persistante, quelqu'un me suit, je cours donc de plus belle et constate de dans me course la chevalière et la bague aux pierres vertes glissent de mes doigts au point de tomber par deux fois. Je les remets pour la seconde fois quand je vois à la place des initiale un prénom et un nom complet (Jacqueline ou Jocelyne, le nom m'a échappé mais il était assez long) et la grosse bague s'était transformée en une fine bague formant deux serpents aux yeux émeraude et un diamant central les unissaient. Je continue de courir, perds à nouveau ces deux bagues et les laisse derrière moi. Il ne me reste plus alors que mon alliance (la trilogie de diamant).
Désolée pour la longueur !!
Merci d'avance pour l'interprétation
Agnès
Bagues et alliances
Modérateur : ROSA ALBA