peur de reprendre le chemin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ana95
Messages : 3
Inscription : 19 sept. 2007, 22:21

peur de reprendre le chemin

Message par ana95 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Ana, j'ai 22ans. je suis étudiante, je prépare un bts assistante de direction en alternance. J'ai un petit-ami mais qui a peur de s'investir dans la relation.

J'ai fait un rêve que j'ai tenté d'interprêter moi même, je voulais juste savoir si vous pensez à  le même chose que moi.

Récemment j'ai rêvé que j'étais au Portugal (mon pays d'origine), à  la campagne, et je participais à  un espèce de marathon à  travers des petits chemins etroits. Je devais être parmis les derniers, mais à  un moment j'ai dévié du chemin et suis tombé.
Devant moi j'avais le choix de remonté et reprendre ma course, ou de glisser par un chemin en pente. 2 personnes que je ne connaissais pas se trouvaient avec moi dans cette partie du rêve: 1 homme assez agé, et une toute petite fille portant un manteau noir. L'homme assez âgé m'encourageait à  reprendre mon chemin et essayer de grimper cette petite falaise (chose que je n'arrivais pas à  faire malgrès les essais (je me souviens d'avoir très peur).Lui ne bouge pas. La petite fille elle me dit de prendre la petite pente, et la voila qui se met sur le dos et glisse et reprend la course. je suis resté dans l'indecision et n'ai rien pu faire.

Qu'en pensez vous?

Voilà  à  peu près tout ce dont je me souviens, je ne sais pas si j'étais assez clair, je pense que tout celà  à  un rapport entre passé/futur
Jade B.
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 15:56

Message par Jade B. »