attaquée par un chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oreli04

attaquée par un chien

Message par oreli04 »

J'ai un deuxième rêve en plus des araignées qui revient très fréquemment :
un chien qui court vers moi, l'air agressif et qui veut me mordre.
cela me fait tellement peur qu'en général je me réveille en criant ou en sursaut.

Quelqu'un a -t-il une interprétation ?
Merci
Phenix

Message par Phenix »

resalut

peus tu donner plus de details sur le contexte de ce reve s'il te plaiit ?

etais tu dehors dans la rue ?, ou tu rentrais chez kk'un ect... ca pourrait eclairer ma lanterne..;

Merci

Phenix
oreli04

Message par oreli04 »

Merci pour la réponse sur les araignées, je vais relire ta réponse posément ce soir et y cogiter.

Concernant le chien, en général je suis dehors. En fait il y a un chien autour de mon travail qui me fait un peu peur donc en général c'est dans ce coin là , mais ce n'est pas ce chien là  en particulier. Je suis loin et il me court après voulant me mordre (un jour il y en avait plusieurs).

Le dernier en date, g t devant le chien avec ses énormes crocs, et je lui donnais tout ce ke j'avais sous la main(bouteille d'eau, oreiller, etc...) et il avalait tout, en fait je lui donnais plein de choses pour kil évite de me mordre moi. Et kan je n'ai plu rien eu là  je me suis réveillée.
En général je ne me fait jamais mordre dans mes rêves, je me réveille juste avant. (c comme les araignées, je ne me fait jamais piquer je me réveille avant).
Dois-je préciser que lorsque j'avais 8 ans un chien que je connaissais m'a mordu au bras pendant que je le caressais (pas trop méchamment et pas fait exprès) ?

En tout cas je suis contente d'avoir une réponse aussi rapide, je ne regrette pas d'avoir écrit sur ce forum!

Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée.
Phenix

Message par Phenix »

recoucou, alors..

tjs du ressenti, pas de l'intrepretation pure et dure...

t'arrive t'il parfois de te remettre en question par rapport a ton travail ou a son environnement..

tel que je ressent les choses si tu veux, c'est comme si..

comme si tu avait peur d'un probleme, un danger parce que tu ne te sens pas a la hauteur (tient tient.. ca me rappelle un autre de tes reves maintenant que je te l'ecrit..),

oui tt ca c'est lié !

je m'explique, tu pense faire tout ce qu'il faut, tout donner a ce "mechant chien jamais satisfait" (il englouti tout ce que tu lui donne mais n'est pas calmé pour autant ! ) mais ca ne suffit pas !

comme si quoique tu fasse, kk'un ou kelke chose t'en demande tjs plus.. tjs plus de choses a mordre, a manger, ou encore plus de soucis (comme tes araignées..)

tu craint quelque chose, reste a savoir quoi.., et surtout pourquoi tu pense ne pas etre a la hauteur...

Phenix
Répondre