un rêve si réel qu'il a bouleversé ma vie...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KIKA01
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2007, 10:28
Localisation : PACA

un rêve si réel qu'il a bouleversé ma vie...

Message par KIKA01 »

Bonjour a tous et toute,je suis nouvelle sur le forum et vous demande votre avis sur mon rêve car je n'ai plut aucune objectivité.

Voila il y a quelques semaines j'ai rêvais d'un homme et l'on ce regarder droit dans les yeux et là  j'ai eu un coup de foudre ça ma réveillée ,j'ai déjà  vécu le coup de foudre et je ne vois aucune différence au niveau du ressentit c'est absolument la même chose.
Ce qui est absurde c'est que cet homme est un acteur peu connu,mais que je vois très régulièrement a la télé,je le trouve séduisant mais jamais j'ai pensais a lui ...
Je n'ai pas n'ont plus le profil d'une adolescente qui s'amourache d'un artiste,je suis mariée ,mère de deux enfants et j'ai 35 ans et tout allez très bien dans vie!
Depuis c'est pas vraiment la même histoire...
Je ne me comprend pas,est ce possible d'aimer réellement sans rencontrer la personne?
J espère que vous pourrez m'aider a élucidé ce rêve car il a bouleversé ma vie et pas vraiment en bien...
Merci a tous et toute,kika.
Dernière modification par KIKA01 le 21 sept. 2007, 15:23, modifié 1 fois.
Jade B.
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 15:56

Message par Jade B. »

Slt j'ai décidé de te répondre parce que ton rêve ressemble bcp à  un des miens. Peut-être ne le sais-tu pas mais nous vibrons chacun différemment en énergie, et certains vibrent de même façon, on dit qu'ils sont sur les mêmes longueurs d'ondes, et c'est tt à  fait cela. Cet homme dont tu parles doit vibrer sur les mêmes longueurs d'ondes que toi. J'ajoute que certains se comprenent si bien, qu'on les appelle "âmes soeurs", c'est-à -dire qu'ils sont en parfaite harmonie. S'il apparaît de plus en plus fréquemment ds ta vie ce n'est pas un hasard, c'est simplement que inconsciemment vous vous chercher, vos âmes veulent se retrouver. Cependant il est possible aussi que l'une de vous est trouver une autre âme soeur, oui on peut en trouver une autre c'est bien possible. Bon jspr du fond du coeur que ma réponse t'aidera, bonne chance!
KIKA01
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2007, 10:28
Localisation : PACA

Message par KIKA01 »

merci jade pour ta réponse mais s'il s'agit de mon "âme soeur" alors ce serait
un petit ,comment dire,"drame" dans ma vie de couple et même dans ma vie tout court!
car j'ai beaucoup de mal a me remettre de ce rêve...
Et pourquoi rêver d'une âme soeur sans jamais pouvoir la rencontrer,ce serait cruel et injuste....
mais ta réponse m'a fait du bien,merci encore.
Jade B.
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 15:56

Message par Jade B. »

De rien, et ne te fais pas de soucis, profite de chaque instant ac ceux qui sont à  tes côtés... CARPE DIEM! Tu es Amour, vis ac Amour chaque instant de ta vie et tu en seras heureuseje te le promets.
Répondre