Bien le bonjour, j'ai fais il y a pas très longtemps un rêve sur mon beau frère.
J'etais derriere la porte dans la chambre ou il aller faire ca sieste. Il etait nu, puis au bout d'un moment (Je suis parties puis revenu) je le vois dormir dans ces excréments. Puis je le vois réveiller et essayer de tout néttoyer comme si il voulais cacher ce qu'il avais fait.
Depuis ce rêve reste dans ma tête car je n'en fais pas bcp et surtout aussi vrai.
Mais que veux dire ce rêve? Merci d'avance
Mon beau frêre (Bizzare)
Modérateur : ROSA ALBA
ah...
coucou salut,
bon ton reve me pose un peu probleme..
2 choses,
ton beau frere est il kk'un qui a beaucoup d'assurance en temp normal, et qui se serait literalement "mis a nu " devant toi, en te parlant ou en te montrant une de ses faiblesses ?
ou encore a t'il fait une betise que toi seule connais et qu'il veux cacher au reste du monde ? peut etre meme ignore t'il que tu es au courrant ?
pcq la seconde partie de ton reve me fait un peu penser a ca... comme si tu pensais qu'il devais cacher une betise honteuse..un betise qu'il aurais fait sans avoir conscience des consequences (pas tellement conscient quand on dort..)
je suis pas sure d'etre tres claire la... si ?, bref, si il y a d'autres reponses ca m'irais bien, j'suis pas tres sure de mon interpretation sur ce coup la ...
merci
Phenix
bon ton reve me pose un peu probleme..
2 choses,
ton beau frere est il kk'un qui a beaucoup d'assurance en temp normal, et qui se serait literalement "mis a nu " devant toi, en te parlant ou en te montrant une de ses faiblesses ?
ou encore a t'il fait une betise que toi seule connais et qu'il veux cacher au reste du monde ? peut etre meme ignore t'il que tu es au courrant ?
pcq la seconde partie de ton reve me fait un peu penser a ca... comme si tu pensais qu'il devais cacher une betise honteuse..un betise qu'il aurais fait sans avoir conscience des consequences (pas tellement conscient quand on dort..)
je suis pas sure d'etre tres claire la... si ?, bref, si il y a d'autres reponses ca m'irais bien, j'suis pas tres sure de mon interpretation sur ce coup la ...
merci
Phenix
Un grand merci d'avoir répondu !
Alors, il a pas mal d'assurance, mais a part parler de chose vraiment classique avec lui, il ne ce met pas a nu.
Sinon je ne vois aucune bêtise qu'il aurais pu faire.
Je ne suis pas assez proche de lui pour savoir une de ces choses.
Mais il est vrai que ce qui ma le plus marquer dans le rêve c'est le fait que la "bêtise" soit assez grosse dans le rêve et qu'il essaye de la nettoyer rapidement en regardant autour de lui que personne ne le vois.
Bref je ne pense pas que je t'ai apporter quelque chose de nouveau lol.
Merci d'avance
Alors, il a pas mal d'assurance, mais a part parler de chose vraiment classique avec lui, il ne ce met pas a nu.
Sinon je ne vois aucune bêtise qu'il aurais pu faire.
Je ne suis pas assez proche de lui pour savoir une de ces choses.
Mais il est vrai que ce qui ma le plus marquer dans le rêve c'est le fait que la "bêtise" soit assez grosse dans le rêve et qu'il essaye de la nettoyer rapidement en regardant autour de lui que personne ne le vois.
Bref je ne pense pas que je t'ai apporter quelque chose de nouveau lol.
Merci d'avance